Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

p110257r a écrit:Ca dépend de ta situation, moi ça a pris (montre en main) 39 heures et ce compris les voyages de la demande et de la réponse via voie postale.

suede a écrit:C'est rapide à condition que tu remplisses les conditions pour en avoir un.
De toute façon, ce n'est pas très grave si ca prend du temps.
La situation :
En gros, es tu en rapprochement familial ? As tu un boulot en Suède ? Es tu étudiant ?...

p110257r a écrit:Woont jij in Växjö ?
In dat geval is het gemmakkelijiker daar jij aanvraagsbreef te zenden !
Alles hangt van jij toestand af.
Persoonlijk ben ik met en zweedse al voor twentig jaar getrouwed en ik heb ook inkomsten uit Belgïe.

p110257r a écrit:Woont jij in Växjö ?
In dat geval is het gemmakkelijiker daar jij aanvraagsbreef te zenden !
Alles hangt van jij toestand af.
Persoonlijk ben ik met en zweedse al voor twentig jaar getrouwed en ik heb ook inkomsten uit Belgïe.

AudreyL a écrit:Désolée de vous interrompre dans votre conversation en néerlandais, mais je crois qu'il y en a beaucoup qui sont largués là. (J'en fait partie.)
Ca pourrait être bien de faire un résumé en francais, car les informations peuvent intéresser d'autres forumeurs.

AudreyL a écrit:Il m'est arrivé en gros la même chose il n'y a pas longtemps. J'avais aussi envoyé une demande à Solna, et on m'avait prévenue que ca pouvait prendre 6 mois. Ca a pris plus de 6 mois, et un jour quand j'ai appelé pour avoir des nouvelles, on m'a appris que mon dossier avait envoyé à Luleå, parce qu'ils étaient débordés à Solna. En 2 semaines même pas, c'était réglé.
![]()
Tu as un personnummer? Moi j'en avais un, et ils pouvaient facilement "tracer" mon dossier. Si tu n'en as pas, c'est possible qu'ils ne l'aient pas envoyé ailleurs, et alors ca peut prendre du temps.
Mais comme LaFred a dit, le plus important c'est que tu aies fait la démarche. Après, si t'as encore rien recu c'est pas de ta faute. Il ne peut rien t'arriver entre temps. Il suffit d'avoir de la patience.

Retourner vers Personnummer, visa et autres permis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités