Visa pour la suéde

Discussion sur l'obtention du personnummer, des permis de séjours, de travail, les visas etc... Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa.

Modérateurs: suede, LaFred, Modérateurs

Règles du forum
Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa. Les messages seront supprimés.

Visa pour la suéde

Messagepar driss » Mar Déc 18, 2007 10:12 pm

Bonjour, je suis marocain est j'ai déposé mon dossier pour obtenir visa pour regroupement familial avec mafiancée suédoise, j'ai passé l'entretien,est ma femme avait déposée les documents en suéde, je veux savoir combien de temps nous reste pour avoir un accord .
merci
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar isa » Mar Déc 18, 2007 10:42 pm

Je ne sais pas. Je pense qu'il faudrait vous renseigner auprès de l'administration où vous avez déposé votre dossier... :)
isa
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Re: Visa pour la suéde

Messagepar bech » Mar Déc 18, 2007 10:52 pm

driss a écrit:... j'ai déposé mon dossier pour obtenir visa pour regroupement familial avec mafiancée suédoise, j'ai passé l'entretien,est ma femme ...

:o C'est autorisé la polygamie en Suède ?
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Re: Visa pour la suéde

Messagepar LaFred » Mer Déc 19, 2007 10:30 am

bech a écrit:
driss a écrit:... j'ai déposé mon dossier pour obtenir visa pour regroupement familial avec mafiancée suédoise, j'ai passé l'entretien,est ma femme ...

:o C'est autorisé la polygamie en Suède ?

Non mais je pense qu'il parle de la même personne :lol:
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar driss » Mar Déc 25, 2007 1:38 am

merci pour la réponse mais j'ai pas parlé de la polygamie je crois, j'espers que c'était pas un abus
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar crashlyon » Mar Déc 25, 2007 1:08 pm

Non, je pense que c'était plutôt une sale blague (de très mauvais goût) et un tantinet déplacé....:shock: Bech, :wife: c'est à éviter ce genre de réflexion : ça te paraît drôle sur le coup mais au final ça peut blesser, la preuve...

Driss, comme te le conseille Isa, le meilleur moyen pour en savoir plus est que tu te rapproches de l'administration à laquelle vous avez adressé votre dossier.

bon courage

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Messagepar driss » Mar Déc 25, 2007 2:56 pm

Merci infniment ami, je tiens a vous dire que j'ai pas voulais d'histoire, je sais bien que c'était une mauvaise blague est j'ai pas voulu agrandir lers choses parce que je sais bien qu'il y a des malades partout mais ce qui m'as touché c'est que le modérateur n'as rien dire a ce type la. Avec tous mes respects monsieur le modérateur si tu n'est pas capable de modérer ce forum tu peux prendre ton retraite sinon je vais pinger ce forum est je le tiens pour toujours :) je ne veux pas me venger mais il faut bloquer quelque type qui se croient inteligents. Merci encore
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar driss » Mar Déc 25, 2007 3:36 pm

Bonjour, je tiens a vous informer que l'ambassade la ne donne pas des informations parce que on attendent une réponse du suéde, on va se marier au suéde est on est fiancés maintenant, je ne sais pas le temps de délais d'avoiir une réponse, si quelqu'un peut m'aider Merci.
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar crashlyon » Mer Déc 26, 2007 11:26 am

Driss, sur ce forum, les modérateurs (et modératrices, c'est mon cas :wink: ) ne risquent pas de prendre leur retraite puisqu'ils sont tous bénévoles. On fait tous de notre mieux, même en période de vacances de Noël...

Il y a plusieurs personnes qui s'occupent de modérer le forum et si tu relis un peu mieux, ce que j'ai dit plus haut, tu t'apercevras que Bech a été remis en place comme il se devait.

Maintenant, je pense qu'il ne faut pas non plus prendre à coeur tout ce qu'on lit sur un forum et que Bech n'avait pas non plus lancé d'insulte manifeste (juste des paroles bêtes qu'il regrette sans doute déjà ... hein Bech ....?)

On ne peut pas non plus virer tout le monde du forum sinon plus de forum....

Quoi qu'il en soit, bonne chance et plein de bonheur pour ton mariage futur mais sache que personne ici n'a la pouvoir de faire avancer les choses plus vite auprès de l'administration suédoise.

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Messagepar driss » Sam Déc 29, 2007 2:12 pm

je ne veux pas avancer les choses monsieur mais plutot savoir le délai, parceque je suis sur qu'il y a des gens qui nt vecus la meme situation. Merci
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar driss » Sam Jan 05, 2008 10:40 pm

est ce que ma fiancée devra avoir un interview autant que moi?
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

oui

Messagepar karim » Mar Jan 08, 2008 1:10 am

oui idriss
j ai la meme situation de toi mais suis marié avec une jeune suedoise et dans mon payé la tunisie et pas fiancé.ben mon dossier a rester 1mois et c le minimum de temps car avant j aí vesiter bcp avant la suede comme touriste et la france et j suis un prof.. =mon dossier est tres claire.pour toi j n s pas comment est ton dossier mais j t dis que entre 1mois et6mois et p etre +.mais dis a ta fiancail pour suivre ton dossier a le minster d imigration (migration sverket)
bonne chance et j t consigne que la vie en suede c pas facile(travil...)
karim tunisien
karim tunisien
karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar driss » Mar Jan 08, 2008 3:55 pm

Merci mon ami Karim ca me fait plaisir de faire ta connaissance, ben moi je compte me marier en suéde avec ma femme, alors elle a appelée on nous a dit que le mois prochain elle devra avoir un interview, ca fait maintenant 6 mois.
Rien n'est facile dans ce monde, meme si je veux laver mes mains je dois se lever sur mes pieds :) Mais quand on dit c'est le destin est on sait jamais .
Merci beacoup
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar driss » Jeu Jan 17, 2008 7:15 pm

Beh ma fiancée a appelée le début de ce moi, il l'a dit que le mois prochain elle devra avoir un interview, je me demande si on risque d'avoir un refus? dans ce cas est ce que je peux svoir quoi faire ? s'il y une solution aprés le refus? merci
driss
Suédonaute discret
Suédonaute discret

demande de visa pour la suède

Messagepar ngandu joseph » Sam Juil 25, 2009 5:58 pm

je suis un travailleur des nations unies en république démocratique du Congo. je voudrais immigrer en suède ou en Finlande. merci de votre attention. joe
ngandu joseph

Publicite

.

Retourner vers Personnummer, visa et autres permis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message