Je dois correspondre avec des Suédois...

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Je dois correspondre avec des Suédois...

Messagepar valou » Mer Mar 14, 2012 2:37 pm

Je recherche un volontaire ou une volontaire qui à du temps pour une traduction en anglais, je suis une peintre professionnelle je peins des portraits et je dois faire des demandes d'autorisations ou autres messages auprès des photographes professionnels Suédois .
Cela me sauverait, car j'avais un ami qui me traduisait mes textes mais il est parti vivre à l'étranger et n'a plus de temps!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de vos sites ou d'un ami sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...Si vous êtes intéressés :oops:
Je vous en remercie d'avance .
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suite des courriers que je vous ai envoyée je vous joins une photo du tableau réalisé à la peinture à l'huile de votre magnifique photo "........" j'espère qu'il vous plaira!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de tous vos sites sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...avec un suivi du tableau.
Amicalement

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre excellent travail de photographe il faut dire que maintenant je connais toutes vos photos qui sont toutes tellement belles.

J'aurais une demande plus exactement une autorisation à propos de votre magnifique photo "....." pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre!
Je suis une artiste peintre Professionnelle française et je réalise des portraits.

Si j'aimais vous m'autoriser a peindre votre superbe photos, si vous êtes d'accord bien sûr je vous envoie une photo du tableau "..."une fois terminé.

En contre parti je vous propose de mettre les liens de tous vos sites sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc... et un suivi du tableau.

Vous avez peut-être entendu parler des photographes: A______ "Belge", C_______" Suédois", N_____ "Suédoise", Ä____Norvégienne, P____"Inde" etc... ils m'autorisent à peindre quelques unes de leurs photos et maintenant ils me font confiance.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Je vous joins les liens
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Re: Je dois correspondre avec des Suédois...

Messagepar linoa » Mer Mar 14, 2012 5:07 pm

Bah, elle convenait pas ma traduction pour la derniere partie ? :|
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar valou » Mer Mar 14, 2012 6:20 pm

Votre traduction en Suédois Linoa me convient parfaitement bien :lol: d'ailleurs j'ai déjà envoyé le message au photographe Suédois ! encore merci !

Sinon dans ce poste je demande une traduction en Anglais“La langue universelle" plus facile et plus simple pour tout le monde ! :D

Ainsi je pourrai me servir de ce même message pour chaque demande d'autorisation.

J'espère que vous m'avez comprise heureusement que je peins pas comme j'écris ! :wink:
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar linoa » Mer Mar 14, 2012 7:33 pm

valou a écrit:Votre traduction en Suédois Linoa me convient parfaitement bien :lol: d'ailleurs j'ai déjà envoyé le message au photographe Suédois ! encore merci !

Sinon dans ce poste je demande une traduction en Anglais“La langue universelle" plus facile et plus simple pour tout le monde ! :D

Ainsi je pourrai me servir de ce même message pour chaque demande d'autorisation.

J'espère que vous m'avez comprise heureusement que je peins pas comme j'écris ! :wink:

Ah ok ! :P Ouf ! Non non mais c'est moi qui ai lu trop vite... J'ai tendance a faire ca assez souvent :oops: Et du coup je repond a coté de la plaque.
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar bech » Mer Mar 14, 2012 7:55 pm

Non linoa, tu n'avais pas lu trop vite . Le premier message de valou est passé sous le titre "Besoin de votre aide pour traduire un texte en Suédois..."
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar valou » Mer Mar 14, 2012 9:07 pm

A peine inscrite sur le forum et je mets déjà la pagaille :oops: c'est tout moi ! :roll:
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar linoa » Mer Mar 14, 2012 10:43 pm

valou a écrit:A peine inscrite sur le forum et je mets déjà la pagaille :oops: c'est tout moi ! :roll:

:D Bienvenue sur le forum !
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar valou » Mer Mar 14, 2012 11:04 pm

merci linoa :lol:
En passant le facebook du forum Franco-Suède il est vraiment bien, les photos sont magnifiques.
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar valou » Jeu Mar 15, 2012 2:30 am

La française désespère :smilie_flagge7: :roll:
Personne pour me traduire mes 2 messages en Anglais :cry:
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar linoa » Jeu Mar 15, 2012 10:27 am

valou a écrit:La française désespère :smilie_flagge7: :roll:
Personne pour me traduire mes 2 messages en Anglais :cry:

T'as essayé google translator? Franchement le résultat est parfois très bien...
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar valou » Jeu Mar 15, 2012 10:43 am

oui je l'utilise pour traduire n'importe quelle texte étranger en français, je l'ai toujours sur un onglet de ma page du net, par contre je crains d'envoyer un message incohérent.
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar valou » Jeu Mar 15, 2012 12:51 pm

Encore moi :shock: :lol: Pouvez-vous me dire si les messages sont correctement traduits ? :oops:

Following the letters that I sent to you I am enclosing a photo of the painting done in oil painting of your beautiful picture "........" I hope you enjoy it!
As against party I suggest you put the links to all your sites on my site Professional, facebook, blog etc ... with a tracking table.
Regards

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Hello
I first want to congratulate you on your excellent work as a photographer I must say that now I know that all your photos are all so beautiful.

I have one more request permission exactly about your beautiful picture "....." who I really fell in love!
I am a Professional French painter and I made ​​portraits.

If I loved you allow me to paint your gorgeous photos, if you agree, of course, I am sending you a picture of the table "..." when finished.

As against party I suggest you put the links to all your sites on my site Professional, facebook, blog etc ... and a follow-up table.

You may have heard of photographers: A______ "Belgian", C_______ "Swedish", N_____ "Swedish", Ä____Norvégienne, P____ "India" etc. ... they allow me to paint some of their pictures and now they trust me.

Thank you in advance for your response.

cordially

I am attaching links
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar linoa » Jeu Mar 15, 2012 1:25 pm

C'est fait avec google translate ? C'est tout a fait compréhensible je trouve. J'ajouterai si j'etais toi un petit mot pour expliquer que tu parles pas anglais et que tu utilises des sites de traduction, pour que les récepteurs comprennent si jamais il y a des bizarreries. du style " As I don't speak english, I'm using a translator from internet to communicate, which can explain why some things may sound strange. I'm sorry if this is the case."

Je te recommande tres vivement de simplifier tes messages en français, car la traduction en sera bien meilleur en anglais.Evite les tournures difficiles, les expressions de politesses ect. Plus tu vas droit au but, mieux c'est traduit. Ca sera en plus mieux compris par des suédois qui sont de nature plus directe que nous.

valou a écrit:[u] Encore moi

If I loved you allow me to paint your gorgeous photos,

La par contre faut que tu changes car tu lui dis que tu as été amoureuse de lui/elle :lol:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar linoa » Jeu Mar 15, 2012 1:32 pm

La, je te donne des exemples de formulations plus directes qui pourraient mieux marcher en traduc sur internet. La regle c'est de faire des phrases courtes, eviter les enchainement d'ajectifs qualificatifs, respecter l'ordre sujet verbe complément et éviter les expressions qui sont en général propre a une langue et se traduisent difficilement dans une autre :roll: .

valou a écrit:
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre excellent travail de photographe il faut dire que maintenant je connais toutes vos photos qui sont toutes tellement belles.

Félicitation pour votre excellent travail de photographe. Toutes vos photos sont très belles.

J'aurais une demande plus exactement une autorisation à propos de votre magnifique photo "....." pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre!

Je voudrais vous demander l'autorisation d'utiliser votre photo "..." dans mon travail.

Si j'aimais vous m'autoriser a peindre votre superbe photos, si vous êtes d'accord bien sûr je vous envoie une photo du tableau "..."une fois terminé.

Si vous m'autoriser a peindre votre photo, je vous enverrai une photo du tableau "...".

Apres j'espere que tu es meilleure que moi en orthographe francais, car moins il y a de faute, mieux les sites marchent ! Fait le test, je veux bien regarder tes résultats avec des phrases plus direct ect si tu veux poster sur ce topic.
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar valou » Jeu Mar 15, 2012 3:33 pm

linoa a écrit:La, je te donne des exemples de formulations plus directes qui pourraient mieux marcher en traduc sur internet. La regle c'est de faire des phrases courtes, eviter les enchainement d'ajectifs qualificatifs, respecter l'ordre sujet verbe complément et éviter les expressions qui sont en général propre a une langue et se traduisent difficilement dans une autre :roll: .

valou a écrit:
Félicitation pour votre excellent travail de photographe. Toutes vos photos sont très belles.

Je voudrais vous demander l'autorisation d'utiliser votre photo "..." dans mon travail.

Si vous m'autorisez à peindre votre superbe photos, si vous êtes d'accord bien sûr je vous envoie une photo du tableau "..."une fois terminé.

Si vous m'autoriser a peindre votre photo, je vous enverrai une photo du tableau "...".

Apres j'espere que tu es meilleure que moi en orthographe francais, car moins il y a de faute, mieux les sites marchent ! Fait le test, je veux bien regarder tes résultats avec des phrases plus direct ect si tu veux poster sur ce topic.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

linoa Ma sauveuse :lol: ! J'ai essayé de faire de mon mieux.
LA HONTE !!! :oops: :P je crois qu'il m'aurait prise pour une folle ! La par contre faut que tu changes car tu lui dis que tu as été amoureuse de lui/elle :lol::oeuf:

____________________________________________________________________________________________________________________________
Congratulations on your excellent work as a photographer. All your photos are beautiful.

I would ask permission to use your photo "..." to paint.
Je voudrais vous demander l'autorisation d'utiliser votre photo "..." pour la peindre.

I am a Professional French artist and painted portraits.
Je suis une artiste peintre Professionnelle française.

If you allow me to paint your picture, I will send you a picture of the table "...".
Si vous m'autorisez à peindre votre photo, je vous enverrai une photo du tableau "...".

As against party I suggest you put the links to all your sites on my site Professional, facebook, blog etc ... and a follow-up table.

You may have heard of photographers: A______ "Belgian", C_______ "Swedish", N_____ "Swedish", Ä____Norvégienne, P____ "India" etc. ... they allow me to paint their pictures and trust me.
ils m'autorisent à peindre leurs photos et me font confiance.

Thank you in advance for your response.

cordially

I am attaching links
valou
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message