Je dois correspondre avec des Suédois...

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Je dois correspondre avec des Suédois...

Messagepar valou » Mer Mar 14, 2012 2:37 pm

Je recherche un volontaire ou une volontaire qui à du temps pour une traduction en anglais, je suis une peintre professionnelle je peins des portraits et je dois faire des demandes d'autorisations ou autres messages auprès des photographes professionnels Suédois .
Cela me sauverait, car j'avais un ami qui me traduisait mes textes mais il est parti vivre à l'étranger et n'a plus de temps!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de vos sites ou d'un ami sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...Si vous êtes intéressés :oops:
Je vous en remercie d'avance .
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Suite des courriers que je vous ai envoyée je vous joins une photo du tableau réalisé à la peinture à l'huile de votre magnifique photo "........" j'espère qu'il vous plaira!
En contre parti je vous propose de mettre les liens de tous vos sites sur mon site Professionnel, facebook, Blog etc...avec un suivi du tableau.
Amicalement

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre excellent travail de photographe il faut dire que maintenant je connais toutes vos photos qui sont toutes tellement belles.

J'aurais une demande plus exactement une autorisation à propos de votre magnifique photo "....." pour qui j'ai eu un vrai coup de foudre!
Je suis une artiste peintre Professionnelle française et je réalise des portraits.