cherche au pair suédoise pour Aout 2005 en France.

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

cherche au pair suédoise pour Aout 2005 en France.

Messagepar brosse » Lun Jan 17, 2005 10:41 am

Bonjour, je m'appelle Stéphane et je recherche une fille au pair Suédoise (20-30 ans) pour garder ma fille de 3 ans pour le mois d'Aout 2005 voir plus. Nous avons ma femme et moi, une activité touristique chez nous avec 2 piscines / jacuzzi etc... et préférons avoir notre fille avec nous que chez une nourisse. Le but principal et de garder notre fille bien entendu, mais aussi de parler le Français et aussi l'Anglais avec nous.
C'est pour cela que nous recherchons une Suédoise. Je travaille avec la Suède ou j'importe des maisons ossature bois en France. C'est également pour cela que nous voulons embaucher une jeune fille de ce pays car elles sont plus sympathiques que les autres pays Anglophones.
Si cela interesse quelqu'un ou si vous avez dans vos relations une personne intéressée, répondez nous, merci.

Stéphane
brosse
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Publicite

Sponsor

Re: cherche au pair suédoise pour Aout 2005 en France.

Messagepar sab » Mer Jan 26, 2005 5:21 pm

[quote="brosse"]Bonjour, je m'appelle Stéphane et je recherche une fille au pair Suédoise (20-30 ans) pour garder ma fille de 3 ans pour le mois d'Aout 2005 voir plus. Nous avons ma femme et moi, une activité touristique chez nous avec 2 piscines / jacuzzi etc... et préférons avoir notre fille avec nous que chez une nourisse. Le but principal et de garder notre fille bien entendu, mais aussi de parler le Français et aussi l'Anglais avec nous.
C'est pour cela que nous recherchons une Suédoise. Je travaille avec la Suède ou j'importe des maisons ossature bois en France. C'est également pour cela que nous voulons embaucher une jeune fille de ce pays car elles sont plus sympathiques que les autres pays Anglophones.
Si cela interesse quelqu'un ou si vous avez dans vos relations une personne intéressée, répondez nous, merci.

Stéphane[/quote]

bonjour, votre offre m'interresse. j'ai 22 ans et je suis étudiante en peinture décorative d'interieur. Mon adresse: sabine.touzeau@voila.fr
sab

Re: cherche au pair suédoise pour Aout 2005 en France.

Messagepar sab » Mer Jan 26, 2005 5:21 pm

brosse a écrit:Bonjour, je m'appelle Stéphane et je recherche une fille au pair Suédoise (20-30 ans) pour garder ma fille de 3 ans pour le mois d'Aout 2005 voir plus. Nous avons ma femme et moi, une activité touristique chez nous avec 2 piscines / jacuzzi etc... et préférons avoir notre fille avec nous que chez une nourisse. Le but principal et de garder notre fille bien entendu, mais aussi de parler le Français et aussi l'Anglais avec nous.

Stéphane

bonjour, votre offre m'interresse. j'ai 22 ans et je suis étudiante en peinture décorative d'interieur. Mon adresse: sabine.touzeau@voila.fr
sab

Publicite

.

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message