bonjour, je cherche à échanger la découverte de ma région, autour de toulon, sud de la france, avec hébergement chez moi et conseils de ma part, contre la même chose à stockholm.
Je peux vous accueillir chez moi, dans une chambre avec 1 lit double et 1 lit simple, et nous partageons le reste de ma maison.
J'ai 44 ans, plus d'enfant à la maison, j'habite un lotissement simple, mais trés bien placé pour découvrir ma région. Je suis trés disponible, et j'aime ma région (Provence Alpes Côte d'Azur) que je connais bien. pour y vivre depuis 44 ans, et la parcourir souvent.
ce que je cherche; des personnes dynamiques qui viendraient chez moi, et que je pourrai accompagner pour cette découverte, en contre-partie de la même chose chez vous, je viendrai avec mon amie.
J'habite à 28 km de l'aéroport de toulon-hyères avec une ligne direct pour stockholm.
Je propose une découverte accompagnée, j'ai ma voiture, un petit bateau à voile,un petit studio dans les alpes, et nous pourrions aussi camper un peu pour parfaire cette visite.
Attention, mon accueil est simple et sans excès, sans luxe.