Modérateurs: suede, Modérateurs

flupke a écrit:au fait je suis allé sur echangeimmo.com C'est gratos . Me suis inscrit et le lendemain matin j'avais une reponse. Bref on va à Carcassone cet été ! et notre maison sera surveillée !

chager a écrit:flupke a écrit:au fait je suis allé sur echangeimmo.com C'est gratos . Me suis inscrit et le lendemain matin j'avais une reponse. Bref on va à Carcassone cet été ! et notre maison sera surveillée !
je savais que le coté gratos cela te plairai !
tiens nous au courant ca peut servir
mais n'oublie pas la creme solaire!
labàs ça tape

flupke a écrit:chager a écrit:flupke a écrit:au fait je suis allé sur echangeimmo.com C'est gratos . Me suis inscrit et le lendemain matin j'avais une reponse. Bref on va à Carcassone cet été ! et notre maison sera surveillée !
labàs ça tape
C'est marrant que je me sois choppé une réputation de pingrw sur ce forum, moi qui suis souvent taxé (lol) de dépensier !
Encore une fois la France reste le paradis pour les impots et les avantages sociaux. Pour le reste...

suede a écrit:Au passage, je viens de recevoir ma feuille d'impot.
35% = charge social + impots sur le revenu + impots locaux + taxe ordure + toutes les autres taxes qu'on a en France.
C'est équivalent à ce que j'aurais eu en France. (20%-25% de charges sociales + 1-2mois de salaire en impots)
François

chager a écrit:flupke a écrit:chager a écrit:flupke a écrit:au fait je suis allé sur echangeimmo.com C'est gratos . Me suis inscrit et le lendemain matin j'avais une reponse. Bref on va à Carcassone cet été ! et notre maison sera surveillée !
labàs ça tape
C'est marrant que je me sois choppé une réputation de pingrw sur ce forum, moi qui suis souvent taxé (lol) de dépensier !
Encore une fois la France reste le paradis pour les impots et les avantages sociaux. Pour le reste...
non pingre , non , mais quand on aune famille nombreuse , et je connais!
et que tous les jours les oisillons attendent leur pitance , le bec ouvert!
on fait plus attentio
tu as raison , surtout en suede!
par contre n'oublie pa s quela france est le premier touristique au monde

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité