Francais cherche Suèdoise pour amitié, voyage, amour, etc...

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Francais cherche Suèdoise pour amitié, voyage, amour, etc...

Messagepar tomatecerise » Mer Oct 25, 2017 11:56 pm

Bonjour à tous :)

Je suis un jeune Parisien, 29 ans, passionné par les Pays nordiques depuis de longues années. Particulièrement la Suède et l'Islande.
Malheureusement, jusqu'a récemment, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de beaucoup voyager. En tout cas, je n'ai encore jamais mis les pieds plus haut que l'Ecosse.

je réfléchi a organiser un voyage en Suède dans les prochains mois... Et avec une envie profonde peut être un jour d'en faire un lieu de vie (ou pas...)

Dans ma passion pour les cultures nordique, j'avoue aussi que les habitants de ces pays là, m'intéressent tout autant... et j'aimerais beaucoup pouvoir en rencontrer.
Dans l'idée, je reste ouvert à tout, mais j'avoue que je reste plus sensible aux filles... plutôt dans la 20 aines :)

A l'aide de l'application Babbel, je commence depuis peu à apprendre la langue suédoise, mais il me manque une chose essentiel, c'est de la pratiquer avec un(e) suèdois(e) !! alors si quelqu'un veut m'aider :)

Je suis sur que Paris regorge de suédois? non?

Autrement, pour vous parler de moi, je suis photographe, et graphiste. (ce qui permet d'échanger des services? tu m'apprends le suédois et je t'offre un shooting photo?). Je suis amoureux des chats, sériephil —d'ailleurs les séries Nordiques sont des tueries—, je suis très bon cuisiner aussi, mais j'aime pas le poisson (aha! oui c'est con quand on est passionné par les pays du nord!)
Ah! et j'aime beaucoup les treks. Quand je suis parti en Ecosse c'était pour ça. Marcher, marcher, marcher,... planter sa tente, dormir, se réveiller et encore marcher :) ahah! Alors si en plus tu connais des sentiers de randonnée en Suède pour me faire découvrir le pays je te suis!

voilà j'espère n'avoir rien n'oublié.

J'espère n'avoir pas trop été bordélique dans mon message... c'est un peu tout décousu. aha.

B.
tomatecerise

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Re: Francais cherche Suèdoise pour amitié, voyage, amour, et

Messagepar JacquesG » Jeu Oct 26, 2017 7:43 am

Bienvenue ! :bienvenue:

Non, ton message est sympa.

Par contre, tu abordes des tas de sujets... si tu veux des réponses précises (apprentissage de la langue, rencontres intéressantes avec des Suédois, propositions de trecks en Suède etc), tu peux poser des questions précises dans la section adaptée, ainsi tu auras plus de chances d'obtenir des réponses.

Ha det bra ! :D
JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

.

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message