POUR PASSER DES VACANCES EN SUEDE

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

POUR PASSER DES VACANCES EN SUEDE

Messagepar christophe74 » Dim Fév 25, 2007 4:51 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans, j'habite à Compiègne en France, et j'aimerai aller en Suède pour des vacances fin mars, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'accueillir chez lui pour une semaine, ou tout du moins si je pouvais avoir un contact la-bas (pour l'hébergement je me démerderai), ma demande est peut etre un peu surprenante mais très sérieuse, n'hésitez pas à me contacter, merci et à bientot...
christophe74
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar crashlyon » Dim Fév 25, 2007 8:52 pm

Excuse-moi de te dire ça mais je trouve ta demande un peu cavalière, là comme ça tout de suite.... Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de bien mais quand même...

C'est à peine ton 2ème message, on ne te connaît pas et tu voudrais que quelqu'un t'accueille chez lui...??? :shock:

Bon, je ne dis pas que nous ne sommes pas tous très sympas (beaucoup en tous cas ici le sont) et que tu ne trouveras personne mais là c'est un peu abusé, tu ne crois pas... :?

En attendant, jette un oeil sur les blogs (colonne de gauche) de ceux qui sont sur place, tu y trouveras mille infos (comme tu ne dis pas dans quelle ville tu veux aller, tu vas devoir tous les regarder) et utilise aussi la fonction rechercher sur le forum. Tu trouveras ainsi des tonnes de choses concernant le tourisme et l'hébergement sur place (auberges de jeunesse par exemple... - vandrarhem en suédois)...

Bon courage... :wink:

=^.^=
Turkish Style (mon truc turc) : Jetez un coup d'oeil sur "notre" expat en Turquie !
Le chat qui... : "Le chat qui..." et ses passions. A découvrir !!!
Gimme More Photos, De belles photos avec de vrais morceaux de Suède (et d'ailleurs) dedans...
crashlyon
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar christophe74 » Lun Fév 26, 2007 3:42 pm

Merci de m'avoir répondu, effectivement ma demande peut paraitre osée voire cavalière mais je ne souhaite absolument pas manquer de respect aux gens qui me lisent... pour les personnes sensible à ma demande, laissez moi un message et je vous donnerai mon msn pour dialoguer plus amplement, merci de votre confiance.
christophe74
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message