Recherche Correspondance

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

Recherche Correspondance

Messagepar saphael » Dim Mai 03, 2009 7:03 pm

Bien le bonjour :costumed-smiley-070: !!

Je me présente rapidement :

Jeunes normand (Rouen), amoureux de sa région et de son histoire, qui commence tout juste à apprendre le suédois (grâce à un petit livre de poche) afin de partir un jour apprendre la culture de ces ancêtres. Vous allez me dire "les suédois n'ont jamais été les ancêtres des normand" ... ouaip bon c'était plutôt les danois... mais tant pis :D j'ai toujours été assez passionné par les pays scandinave (surtout la Norvege et la suéde) et j'ai toujours voulu en apprendre plus sur la culture scandinave. Le meilleur moyen ? Apprendre la langue et y allez pour vivre quelques temps. Comme on ne peut pas tous les faire en même temps ... mon choix c'est d'abord porté sur la Suède :P ... à voir pour un road trip par la suite dans toute la scandinavie ... fin la c'est plutôt du domaine du fantasme.

Vous l'avez sûrement compris à ma façon de parler (pourquoi tant de fautes ?), je ne suis pas très vieux (18 ans) mais je tiens à préciser tout de suite que je ne suis pas passionné par la scandinavie à cause du black metal ... je précise, car un jeune qui parle de vivre là-bas et aussitôt assimilé au black metal >_<". Même s'il est vrai, quand fan de Death Metal, la ville de Göteborg serait toute indiqué pour vivre :D

Bref, tout ça pour dire : je recherche un correspond(ante), en Suède ou en France, afin d'apprendre et surtout m'habituer à utiliser la langue suédoise, Car les bouquins c'est cool, mais la théorie c'est moins bien que la pratique. :smilie_flagge12:

PS : correspondant genre par msn/mail etc bien évidement ... je ne vais pas commencer tout de suite à parler oralement la langue je pense. Sauf si un habitué me le conseil vivement.
saphael
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message