Je m'appelle Marie, je suis française, j'ai 15 ans (cet été ) et je recherche une correspondante suédoise pour un séjour allant de 2 semaines à 1 mois chez elle.
L'année prochaine, je vais au lycée en classe de seconde et, à la fin de l'année (juin) nous devons faire un stage en entreprise. J'aimerais faire mon stage en Suède et être hébergée chez ma correspondante.
Je pourrais en retour héberger cette personne, lui trouver un stage si elle le désire ou bien lui faire visiter ma région (voir photo) pour information : j'habite à Thonon-les-bains au bord du lac léman ( lac de Genève ) !!
Si possible : je préférerais que ma correspondante arrive au minimum à parler : soit un peu anglais, soit un peu allemand, soit un peu français.
Pour ma part j'ai un niveau débutant en allemand, un niveau moyen en anglais et je parle couramment français. Je ne sais pas du tout parler suédois mais je ne demande qu'à apprendre !!
Plus tard, j'aimerais habiter en Suède.
Voilà !! Si vous êtes intéressées vous pouvez répondre sur le forum ou sur MP
Alors à très bientôt j'espère !!!
Marie
Ps : si jamais cela peut vous décider, je suis toujours partante et de bonne humeur !!!
Et pas timide du tout !

marie