je suis nouvelle...

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

je suis nouvelle...

Messagepar Mélisande108 » Sam Mar 20, 2004 8:47 pm

Bonjour à tous !

Ce ne serait pas très original de vous dire que je suis fascinée par la Suède et pourtant que dire d'autre ? Je suis en train d'apprendre la langue (j'en suis encore à bredouiller comment je m'appelle mais j'ai bon espoir j'ai commencé hier soir !!!) et je rêve de partir là-bas. Peut-être même enseigner dans un lycée français (je suis prof de lettres à la rentrée) qui sait? En attendant, j'aimerai beaucoup trouver des correspondants suédois et peut-être que l'un d'entre vous connaît des sites intéressants et sérieux surtout !! (parce que les sites de correspondants avec des fous qui vous demandent en mariage ce n'est pas trop mon truc...) J'aurais aussi une question à vous poser à propos de ce cher pays (peut-être que cela va vous sembler idiot mais bon...) : alors voilà, étant végétarienne je voudrais savoir comment cela est-il percu là-bas ? Y a-t-il des efforts de faits en la matière ou est-ce impossible pour un végétarien de manger correctement ? En effet, en ce moment j'habite une région française réputée pour sa gastronomie (la Bourgogne) et il ne fait pas très bon être végétarien par là-bas (c'est tout juste si ils connaissent le mot et en tout cas, on est vraiment considéré comme des marginaux...enfin, je précise que tous les Bourguignons ne sont pas comme ça mais j'ai pas eu trop de chance en ce qui me concerne !) J'espère que vous pourrez me renseigner...Merci à tous.
Mélisande.
PS : les photos du site sont splendides...il me tarde de voir tout cela en vrai !!!!
Mélisande108

Publicite

Sponsor

Messagepar Mélisande » Sam Mar 20, 2004 8:58 pm