est ce que quelqu'un connait une association scandinave sur bordeaux ou des cours du soir.Takk
Modérateurs: suede, Modérateurs

lussebulle a écrit:j'ai déjà essayé mais malheureusement le consulat n'a pas le droit de donner ces informations. Normalement cette annee encore il devrait y avoir des rencontres culturelles suedoises, en general beaucoup de suedois viennent, c'est loccasion de les rencontrer et prendre des contacts. Pour l'instant je n'ai que les coordonnees de la prof de suedois a l'universite et c'est la seule suedoise que je connaisse. Neanmoins il y a des echanges entre Bordeaux 3 et la suede (j'ai vu des etudiants suedois qui venaient apprendre le francais). J'essayerai de mettre des petites annonces la-bas. Discussions suedoises contre cours de francais
Le mieux serait peut-etre que nous nous rencontrions pour mettre au point un plan de bataille (contacte moi par mp). je vais essayer de joindre des assoc suedoises d'autres villes pour un eventuel parainage au debut pour savoir comment on fait. peut-etre que celle de Toulouse voudrait avoir une antenne a Bordeaux. apres tout c'est pas loin.

hej je suis sur bordeaux et je participe aux cours suédois de daniéla que je trouve super intéressant si tu as besoin d'un coup de main réponds moi pour m'en dire d'avantage!!

kath85 a écrit::smilie_flagge12: hej je suis sur bordeaux et je participe aux cours suédois de daniéla que je trouve super intéressant si tu as besoin d'un coup de main réponds moi pour m'en dire d'avantage!!
adjo!

Freakenstein a écrit:Tjäna,
Je suis un ancien étudiant Erasmus à Lund en Suède (j'ai aussi un peu vécu à Stockholm pendant trois mois), actuellement sur Bordeaux également. Je serais assez intéressé pour être en contact avec des suédophones sur bordeaux. Mon suédois est pas terrible mais bon vala je me suis inscrit, c'est déjà pas mal.
En passant je tenais à remercier les gens qui ont crée ce forum, ça faisait un bail que je cherchais un endroit de ce genre sur le net pour entrer en contact avec des suédois et suédophones. Ce pays m'a laissé une superbe impression lors de mon séjour et j'aimerais m'en rapprocher à nouveau après m'en être écarté temporairement. Je serais potentiellement intéressé pour rejoindre une association suédophone sur Bordeaux![]()
A+

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité