URGENT!offre d'emploie ,"domaine chien de traineau

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs: suede, Modérateurs

URGENT!offre d'emploie ,"domaine chien de traineau

Messagepar ullu » Sam Avr 18, 2009 1:21 pm

cherche stagiaire, handler, pour ce printemps et cette été,voir automne (au programme soins des chiens, aide aux entrainements , revision ligne, traineau, etc.., reparation park, chenil, et agrandissement etc..."logé sur place" ! cela vous interresse? envoyer message

Critére demandé: avoir passion des animaux, aimer la nature , les grands espaces, l'aventure, la solitude "ici c'est la laponie,loin de tout!-))"
[ Ajouter :smilie_flagge10: :D :smilie_flagge12: :smilie_flagge21: :smilie_flagge23:envoyer e mail
ullu
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Re: URGENT!offre d'emploie ,"domaine chien de traineau

Messagepar yukatonka » Lun Mai 04, 2009 4:34 pm

est ce que l'offre est toujours d'actualite?si oui à partir de quand pour combien de temps et ou exactement
merci à bientot
yukatonka

Messagepar ullu » Lun Mai 04, 2009 5:39 pm

yukatonka a écrit:est ce que l'offre est toujours d'actualite?si oui à partir de quand pour combien de temps et ou exactement
merci à bientot

bonjour,oui l'offre est toujours d'actualité.a partir du début d'été,fin de printemps,et pour une durée a voir en fonction de vos compétences et votre disponibilité(nous recherchons des stagiaires toute l'année)lieu laponie finlandaise :smilie_flagge10: ,frontiére suédoise 200km de kiruna région de Muonio.
a bientôt
ps:pour votre candidature(envoyer e mail:sebtorassieppi@hotmail.fr) :D
ullu
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar marie74 » Mer Mai 06, 2009 5:08 pm

bonjour je m'appelle marie ,
en fait je cherche une correspondante suédoise mais :
j'ai lu votre article et cela m'a beaucoup intéressé !!
est-ce que l'offre sera encore d'actualité pour 2010 pour un stage durant maximum un mois ? ( je peux m'arranger pour le rallonger si besoin !
Si cela est possible ce serait extraordinaire !!
J'adore les animaux et je dois effectuer un stage en entreprise l'année prochaine .. alors si vous pouviez ... ce serait génialissime !!!
si vous voulez et si cela vous intéresse vous pouvez voir mon artile dans ce forum : "cherche correspondante suédoise " :smilie_flagge12:
donc voilà tout !!
contactez -moi je suis réellement intéressée !!
ah oui j'ai oublié de dire j'ai 15 ans mais suis sportive et motivée !!!
Je fais beaucoup de montagne , je fais de la natation toutes les semaines .
Je parle français , j'ai un niveau débutant en allemand et un niveau moyen en anglais . Je ne parle pas suédois mais je ne demande qu'à apprendre !!! :smilie_flagge7: :smilie_flagge23:
Si vous le voulez je pourrais vous envoyer une demande officielle avec mon CV .
Merci de me répondre !!
Marie Le Drean de France !!
marie74
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar julie35 » Mer Nov 11, 2009 12:34 am

bonjour je m'apelle julie j'ai 21 ans et je voulais savoir si vous recherchiez toujours des stagiaire?si oui ça m'interesse,j'ai un bac pro elevage canin et félin et un premier degré d'éducateur canin mais je m'interesse au chien de traineau.j'en ai jamais fait et j'aimerais remédier à cela.merci de me repondre
julie35

Messagepar flo01 » Lun Juin 07, 2010 2:19 pm

bonjour!!
je suis actuellement en bts gpn (gestion protection de la nature), par alternance.

je cherche un stage pour l'an prochain pour trois à quatre semaines fin d'été début d'automne et quatre semaines au mois de février 2010.

cette année, j'étais en stage chez un musher dans le haut doubs (frontière Suisse).
Il travail toute l'année avec une meute de groenlandais et quelques alaskan.

Je pratique plusieurs sports de pleine nature (ski de fond, équitation , course à pied...)
J'ai 19 ans et je parle un peu anglais.

Je souhaiterai apprendre un maximum de choses, touchants aussi bien aux chiens qu'à la gestion d'une entreprise. J'ai comme objectif de monter une ferme auberge proposant des activités de pleine nature.

Si votre offre et toujours valable je serai ravie de repondre à vos questions me concernant :D

à bientôt j'espère!
flo01
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar made in jura » Mar Jan 08, 2013 3:42 pm

Bonjour,
J'ai bientôt 23 ans et j'habite à Arbois dans le Jura.
Je travail depuis plus de 2 ans dans un bureau d'étude dans une entreprise de charpentes et maisons en bois ...
Le travail dans un bureau me pèse énormément, je ne support plus être enfermé. j'envisage de tous quitté ...
Depuis toujours passionné par la nature et surtout sous un manteau blanc :)
je fait du ski depuis tout petit, je rêve de grand espace blanc et vierge, le climat ne me fait pas peur ... de nature sportif je suis dynamique, déterminé, toujours de bonne humeur et avec un bon relationnel. Très polyvalent, habile de mes mains et mes pieds. je bricole et je suis relativement débrouillard.
J'adore ces chiens, j'ai un Eurasier depuis 5 ans cette une grande histoire :)
Je veux apprendre toutes les ficelles du métier, le travail ne me fait pas peur !
Certes je ne parle pas suédois, mais rien de tel que l’immersion pour appendre.
Pour moi cette vie est un rêve, je veux franchir le pas.
Cette expérience, serait la chance de ma vie. Après des douloureux événements, je veux tourné la page.

Je me porte donc candidat

Cordialement
Justin Salvatori

Justin.salvatori@laposte.net
made in jura

Messagepar bech » Mar Jan 08, 2013 4:28 pm

L'offre datant de 4 ans, mieux vaudrait envoyer un message privé à ullu (via le bouton de lien).
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://cyloop.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr
bech
Modérateur
Modérateur

Messagepar Caramel-62 » Mer Sep 18, 2013 7:27 pm

Par hasard, je tombe sur ce post...
Promis, je ne "ramène pas ma science", juste que le descriptif de l'offre de stage de notre contributeur, ça me fait penser à qqu'un dont j'ai entendu parler...
Laponie Finlandaise, la Finlande koâ, un Français, avec un pack de chiens de traîneau ... Il doit pas y en avoir des tas....déjà que le nord de la Finlande, c'est pas très peuplé.
Je suis passé dans une ferme en Finlande qui a reçu un Français, WWOOFER, qui a séjourné en Laponie chez un autre Français qui y avait un business de chien de traîneaux, une cinquantaine de chiens de mémoire.
Ça fait beaucoup pour être une coïncidence ...
Pour le contacter passer par Wwoofing Finland, aux dernières nouvelles (2013) il accueillait toujours des Wwoofers.
Ça parait plus cohérent comme mode de recrutement que de passer par les annonces de ce forum.

Témoignage indirect : ça vaut le voyage, ça caille dehors en hiver, tout le monde s'en doute, ça caille aussi un peu dedans, l'hébergement étant un peu spartiate. (à vérifier).
Caramel-62
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar abigail08 » Sam Mar 19, 2016 5:45 pm

Bonjour, je voudrait savoir si l'offre était toujours d'actualité en 2016 ?

cordialement
abigail08

Publicite

.

Retourner vers Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message