avec lui
Finland 64
perso: je la trouve terriblement d'actu cete photo
puisque la coupe , les fringues
même le bébé, en plus il est beau
le bébé bien sur

Modérateur: Modérateurs

Après des études au "Cours Saint-Louis" (devenu depuis le Lycée Saint-Louis), puis par la suite dans un lycée de musique, puis à KTH, elle est devenue géomètre et a travaillé pour le gouvernement suédois (divers projets sur l'environnement en EU et Nordkalotten) et pour länsstyrelsen (département de Stockholm). C'est une passionnée de voyages, de randonnées dans l'Himalaya, de kayak au Groënland parmi les icebergs, d'exploration de grottes au Mexique...AudreyL a écrit:J'aimerai bien voir la même photo environ 40 ans plus tard pour voir un peu ce que le beau bébé est devenu.

Herr Omar a écrit:Après des études au "Cours Saint-Louis" (devenu depuis le Lycée Saint-Louis), puis par la suite dans un lycée de musique, puis à KTH, elle est devenue géomètre et a travaillé pour le gouvernement suédois (divers projets sur l'environnement en EU et Nordkalotten) et pour länsstyrelsen (département de Stockholm). C'est une passionnée de voyages, de randonnées dans l'Himalaya, de kayak au Groënland parmi les icebergs, d'exploration de grottes au Mexique...AudreyL a écrit:J'aimerai bien voir la même photo environ 40 ans plus tard pour voir un peu ce que le beau bébé est devenu.

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Après des études au "Cours Saint-Louis" (devenu depuis le Lycée Saint-Louis), puis par la suite dans un lycée de musique, puis à KTH, elle est devenue géomètre et a travaillé pour le gouvernement suédois (divers projets sur l'environnement en EU et Nordkalotten) et pour länsstyrelsen (département de Stockholm). C'est une passionnée de voyages, de randonnées dans l'Himalaya, de kayak au Groënland parmi les icebergs, d'exploration de grottes au Mexique...AudreyL a écrit:J'aimerai bien voir la même photo environ 40 ans plus tard pour voir un peu ce que le beau bébé est devenu.
Det var inte illa!![]()
Le pappa doit être fier.

trucker a écrit:J'ai débarqué à hanko, fut un temps il y avait une ligne Lubeck hanko.
Nul doute que ça à du beaucoup changer depuis.

Retourner vers Photos d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité