Modérateurs: suede, Modérateurs

julien.fr/se a écrit:Que se passe t'il ça a dérapé récemment?

suede a écrit:Le message ne vise personne en particulier mais nous tous en general

julien.fr/se a écrit:ben alors parlons-en puisqu'on y est.
Ta "peur " de poster? On n'exagère pas un peu là? On n'a jamais mordu personne encore tu sais...Ou alors si peut être P11![]()
Perso j'ai peur des serpents, de la mort ( c'est lié), des murènes, des rottweilers en liberté quand je fais du jogging, mais "peur" de poster quand même faut pas abuser. Il faut savoir mesure garder.

julien.fr/se a écrit:ben alors parlons-en puisqu'on y est.
Ta "peur " de poster? On n'exagère pas un peu là? On n'a jamais mordu personne encore tu sais...Ou alors si peut être P11![]()
Perso j'ai peur des serpents, de la mort ( c'est lié), des murènes, des rottweilers en liberté quand je fais du jogging, mais "peur" de poster quand même faut pas abuser. Il faut savoir mesure garder.

julien.fr/se a écrit:[color=#4000FF]Ta "peur " de poster? On n'exagère pas un peu là? On n'a jamais mordu personne encore tu sais...Ou alors si peut être P11![]()

Léa-italia a écrit:Au pire je me faisais bannir, mais bon être banni d'un forum où je n'avais pas très envie de poster, c'était pas très grave.

AudreyL a écrit:Léa-italia a écrit:Au pire je me faisais bannir, mais bon être banni d'un forum où je n'avais pas très envie de poster, c'était pas très grave.
Je te rassure, tu es loin du banissement !Il en faut beaucoup plus pour se faire bannir. Et ça arrive très rarement.

Retourner vers Photos-Suède.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités