par MeLu » Mer Avr 23, 2008 4:06 pm
mwahaha... Je ne te ferais même pas l'affront de supprimer ton message, je préfère que toutes les personnes passant sur le forum puissent trouver ton message et y réagir. Je suis sûre que ça va être savoureux
En attendant, voici quelques informations polies sur le fond de ma pensée.
On est vraiment un forum, et entre nous, si tu savais lire et chercher, tu t'appercevrais que l'on répond à TOUTES les préoccupations scandinaves de nos membres, que ce soit en français, en suédois, en anglais et parfois même en allemand et italien.
Les forums sont classés par catégories, et dans pratiquement chacun d'entre-eux, tu pourras trouver des sujets 'post-it' donnant des informations à chaque fois.
Trouves-tu vraiment que l'on puisse parler de blog, lorsque nos catégories "habiter en suède" te proposent de véritables modes d'emploi de l'achat et de la location. Que l'on trouve la même chose pour la santé, l'accouchement, les transports, la cuisine et surtout les recettes et les mesures, la culture, l'actualité, le tourisme, le travail, les démarches administratives et j'en passe et des meilleures.
Enfin, je te conseille de regarder le nombre d'utilisateurs enregistrés, de ceux connectés actuellement, le total de messages posés.
Maintenant, aurais-tu des critiques constructives nous permettant de faire évoluer ce "blog fouilli et lent" en un "forum rapide et performant", car bien sûr, nous sommes tous très motivés pour faire de ce forum une meilleure place encore sur la toile.
Ne-se-donne-même-pas-la-peine-de-signer
Dernière édition par
MeLu le Mer Avr 23, 2008 4:13 pm, édité 1 fois.