J'étudie dans un lycée vers Lyon en 1ere ES ou nous faisons un échange franco-suédois, en effet la semaine dernière j'ai accueilli 2 correspondantes suédoises chez moi et je part chez ma correspondante à Uppsala le 2 mars.
Cependant j'ai un problème ^^, il paraît qu'il fait vraiment froid en hiver en suède, c'est pourquoi je me demande surtout au niveau des chaussures si une paire de converses suffise ou faut-il que j'achète une paire de moon boots ^^ ? Sinon j'ai vu cela : http://www.ae.com/web/browse/product.js ... rod4890681
Je ne sais pas si cela suffira ^^'.
Lors de mon voyage d'une semaine, je vais faire 2 jours de cours, visite de Stockholm, patinage sur un lac gelé...
Sinon je peux en 2-3 mots vous dire que les suédois(es) sont plutôt froid(es) au début et qu'elles ne parlent que très peu à part lorsqu'on leur parle, mais quand on commence à connaître les personnes, on peut bien rigoler ^^, vers la fin de leur séjour en France on commençait à bien rigoler, mais c'était la fin, malheureusement... Sinon, nous avons reçu une classe qui apprenait le Français, et qui parlait assez bien
Merci beaucoup !
Bonne soirée!