Changement d adresse

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Changement d adresse

Messagepar linoa » Dim Jan 25, 2009 9:29 pm

Bonjour

J ai déménage et je dois changer d adresse, je sais qu il y a déjà eu des messages a ce sujet mais je ne les ai pas trouves, et je ne trouve pas non plus sur google comment on doit s y prendre, quelqu un pourrait il m aider?

Merci d avance
Cecile
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

Sponsor

Re: Changement d adresse

Messagepar LaFred » Dim Jan 25, 2009 10:22 pm

LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar linoa » Dim Jan 25, 2009 11:03 pm

Merci..
Y a t il un truc a faire avant sur le site de skatteverket? Parce que juste ca, ca marche pas, voici le message que je reçois a chaque fois... Et sur le site de skatteverket, apparemment il faut une e légitimation et je ne comprend pas comment me la procurer et pourquoi il faut avoir recourt a sa banque...

Formuläret du skickade innehåller följande fel
- Folkbokföringsregistret: Folkbokföringsregistret godtar inte dina angivna uppgifter. Var vänlig kontrollera namn och adress och försök igen!. Om felet består, prova en gång till vid ett senare tillfälle då detta också kan bero på att folkbokföringsregistret inte är tillängligt just nu.
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar LaFred » Lun Jan 26, 2009 12:28 am

linoa a écrit:Merci..
Y a t il un truc a faire avant sur le site de skatteverket? Parce que juste ca, ca marche pas, voici le message que je reçois a chaque fois... Et sur le site de skatteverket, apparemment il faut une e légitimation et je ne comprend pas comment me la procurer et pourquoi il faut avoir recourt a sa banque...

Formuläret du skickade innehåller följande fel
- Folkbokföringsregistret: Folkbokföringsregistret godtar inte dina angivna uppgifter. Var vänlig kontrollera namn och adress och försök igen!. Om felet består, prova en gång till vid ett senare tillfälle då detta också kan bero på att folkbokföringsregistret inte är tillängligt just nu.

Non normalement pas besoin de truc sur le site de skatteverket. Par contre tu peux avoir à écrire tout le nom de ta rue ou juste g, il faut vraiment écrire comme ton adresse est dans folkbokföringsregistret je crois.

Pour e-legitimation il faut avoir recours à sa banque oui c'est normal. J'utilise elegitimation de ma banque (skandiabanken) pour accès aux services de ma commune (maternelles etc) et de försäkringskassan. Ca marche aussi avec d'autres banques Telia ou encore la poste (posten).
LaFred
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Bilingue/langue maternelle

Messagepar linoa » Lun Jan 26, 2009 8:41 am

Mais moi, l adresse qui est dans folkbokregistret est plus celle ou j habite puisque justement j ai déménagé :?
Donc dans ce cas si je comprend bien, il faut que je fasse le truc de e legitimation.. :?
Ca coute cher?
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Messagepar suede » Lun Jan 26, 2009 11:27 am

linoa a écrit:Mais moi, l adresse qui est dans folkbokregistret est plus celle ou j habite puisque justement j ai déménagé :?
Donc dans ce cas si je comprend bien, il faut que je fasse le truc de e legitimation.. :?
Ca coute cher?

Bonjour
Il faut que tu mettes ton ancienne adresse et que tu indiques ensuite ta nouvelle adresse.
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar linoa » Lun Jan 26, 2009 7:55 pm

suede a écrit:
linoa a écrit:Mais moi, l adresse qui est dans folkbokregistret est plus celle ou j habite puisque justement j ai déménagé :?
Ca coute cher?

Bonjour
Il faut que tu mettes ton ancienne adresse et que tu indiques ensuite ta nouvelle adresse.

Bon le site a jamais voulu marcher, ca me mettais toujours le même message.... J ai été obligée de téléphoner, ce qui a été beaucoup plus simple, rapide, et moins énervant.
Merci quand même pour votre aide !

Cecile
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Publicite

.

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message