Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Siberia a écrit:Merci encore GauthierF!
En fait j ai 32 ans et je suis chanteuse lyrique de metier, donc pour le recrutement en amateur ca ne devrait pas poser de problemes!Oui tu as raison a l eglise ca peut etre une bonne idee,et puis ca tombe bien je suis croyante!Sinon ton experience avec la russe et ta prof de suedois ca ne m etonne pas du tout,je crois que rien ne peut etre plus oppose que ces deux cultures.
D ou es tu en Suede?Moi je suis a Kunslägen c est a dire a 25 mn en metro de Stockholm.Au debut j ai eu tres peur du cote HLM mais bon si on compare avec Paris,des HlM en tres petit nombre pres d un lac avec des sapins ca n est pas mal.
(Je prie tout le monde de m excuser pour l absence d accents,c est un clavier suedois!!!)
En fait je crois qu on s habitue a tout en definitive,il suffit a mon avis de commencer par accepter l endroit,ensuite on peut aimer.(Pour te faire rire,raisonnement valide aussi pour les humains!!!)
En fait j ai une experience un peu decue de nos compratiotes a l etranger,voila pourquoi je ne suis pas une obssedee de la rencontre avec des francais,en fait tu vois,c etait a Bucarest en plein ere post-communiste et je trouvais que les "expat" francais etait quelque peu suffisants, un peu comme les italiens avec la nourriture et le cafe quand ils sont a l etranger..
Je vais suivre ton judicieux conseil:ne pas se prendre la tete et parler avec tout le monde!

chager a écrit:ah! bon ils ne sont pas bons les fromages, svensk
pourtant un petit fromage à l aïl c'est bien pour chanter![]()
![]()
![]()
boursin est populaire en suède

chager a écrit:Bergman , c'est un peu la Bretagne par temps de pluie , assis à côté d'un calvaire![]()
la mélancolie
une bonne corde et hop, le grand saut![]()

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité