Comment épater une Suedoise ?

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Messagepar the aixois » Ven Aoû 26, 2005 10:46 am

suede a écrit:Vous avez du mal à communiquer ...

D'un côté, il y en a qui dit : mais si, il y a aussi des français qui sont connus à l'étranger et qui sont tres compétent
De l'autre : oui, mais il y en a des qui sont tres bien aussi en Suède.

Finalement, c'est pas contradictoire ?

Une chose est sure : les suédois chantent beaucoup plus que les français. Ils ont entre autre cette tradition des Allsång.

François

je ne suis toujours pas d'accord ! il ya une difference de style evidente entre les français et les suedois ! et il ya des tonnes de groupes meconnus par les français et qui chantent, je ne connais pas pour les autres regions mais en paca on a plein de groupes regionaux qui sont fabuleux et dont le but n'est pas de vendre des cds.. et pour repondre plus haut, manu chao est connu en australie :wink:
es pas bèu ço qu'es bèu,es bèu ço qu'agrado!
http://withoutabrain.hautetfort.com/
the aixois
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Niveau de suédois: Avancé

Publicite

Sponsor

Messagepar the aixois » Ven Aoû 26, 2005 10:54 am

suede a écrit:En résumé : il y a des différences aussi bien en morpho qu'en psycho/mentalité entre les pays et au sein d'un paus, ce qui ne veut pas dire que c'est "mieux" ou "moins bien". Il y a une différence c'est tout.

Et puis The Aixois, c'est pas les femmes qu'ils considerent comme des morceaux de viande. Ou pas que les femmes, hein The aixois :)

oui voila c'est ce que je disais en resumé 8) enfin pour la premiere partie lol la seconde, n'en deplaise au mister, tout le monde a bien compris ce que je disais, oui par contre j'ai pas le meme regard sur les suedois :-) viande fraiche c'est bien le mot :wink: enfin viande congelé LOLje passe pour un petit :twisted:
es pas bèu ço qu'es bèu,es bèu ço qu'agrado!
http://withoutabrain.hautetfort.com/
the aixois
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar Leo » Ven Aoû 26, 2005 11:33 am

the aixois a écrit:

D'un côté, il y en a qui dit : mais si, il y a aussi des français qui sont connus à l'étranger et qui sont tres compétent

Une chose est sure : les suédois chantent beaucoup plus que les français. Ils ont entre autre cette tradition des Allsång.

François

je ne suis toujours pas d'accord ! il ya une difference de style evidente entre les français et les suedois ! et il ya des tonnes de groupes meconnus par les français et qui chantent, je ne connais pas pour les autres regions mais en paca on a plein de groupes regionaux qui sont fabuleux et dont le but n'est pas de vendre des cds.. et pour repondre plus haut, manu chao est connu en australie :wink:

oui mais je crois que Francois voulait dire, c'est que Dupont-Lajoie (ou plutot Svensson.. ) chante plus en suede... Les gens chantent des chansons a boire bcp plus souvent, par exemple, toutes les fetes etudiantes sont construites sur le modele "on mange un peu, on chante tous, on mange un peu, qqun va sur scene faire un sketch ou chanter qqchose, on chante, on fait un "skål", on mange, on chante..." etc... Il y a des recueuils de chansons pour differentes occasions (chanson pour le vin, pour la biere, pour le snaps, pour l'eau, pour les femmes, chansons marrantes, cochonnes..) pendant ces fetes, et le toastmaster en a choisi qqunes au prealable, qu'il a fait imprimer et mettre a toutes les places a table, pour que tout le monde puisse chanter.

C'est juste un exemple. Pour donner l'idée... =)
"L'art ne fait que les vers, le coeur seul est poète"
- André Chénier -
Leo
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar suede » Ven Aoû 26, 2005 11:57 am

the aixois a écrit:

François

Je parle des suédois en général. Il chante. Tu fais peu de veillées en France.
Pendant tout l'ete dans tous les villages, il y a en general une fois par semaine, une soirée ou les gens chantent sur une place. Il y a un groupe qui anime, qui fait la musique et les gens chantent ensemble.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar peach » Ven Aoû 26, 2005 11:41 pm

Anonymous a écrit:
rasta_raf a écrit:Donc si jai bien compri d'apres les interventions des deux suedoises (par ce ke c bien d'elles il s'agit) :
Pr plaire a une sudoise et soritr avec i fo :
-Ne pas se la jouer macho;
-Lui laisser son independance (ca veut dire koi en gro ? je vai pa la colonisé!);
-Se laver les dents o moins une fois par jour (ca ca va etre trop dur ... :( );
-DEminuer ces sourcils si leurs densité est trop envahissante;
-Etre charmant (faire le portier, l'allumeur(de cigarettes) et eee koi aussi ????)
-eeeeeeeee

Heu sinon je voulai poser des kestions teknik (pratik) kon a la drag :
La d ou je viens (Tunis) la rue est un immense terrain de drag ou les drageurs drag n'importe kel nana 'potable'. Bien sur les nanas ne leurs facilitent pas la taches et leurs reponses est du style non non non non non un peu de oui non non non non non non et puis oui oui oui oui oui mariage ? la fo se barer en general ...
N'etant pa un adepte de ce style de peche generalisée je me demandais si a Stockholm ca se faisait d'aborder une fille ds la rue sans la connaitre et de lui demander si elle voulai sortir (to date) un soir et voir cmt vont les choses ?
Si cela ne se fait pas jen deduirai ke donc les gen sortent kavec des partenaires kil connaissent deja ? Please light my mind !!!!!!!!!!!!! :(

Tack ! :)

je crois que t'as bien résumé la situation:) ...par contre, je doute du résultat de ton approche. Je me demande déjà si ca passe de faire ca en France (peut-être dans le sud alors?) alors en Suède...c'est pas franchement comme l'Italie ici :lol:

[

Faudrait peut être arreter avec ces généralités! pas tous les italiens draguent 24 H sur 24h tout ce qui croise leur chemin et je ne pense pas que tous les français se balladent toute la journée avec une baguette sous le bras en portant un t Shirt à rayures blanc et bleu!! Mi sbaglio forse??? :evil:
peach
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Olosta » Lun Sep 12, 2005 10:17 am

C vrai que les italiens, les gens du sud draguent plus en général, mais faut pas en rajouter trois tonnes non plus. Faut pas faire passer des peuples uniquement pour l'image qu'ils ont. Le fait de croire que tous les italiens sont des dragueurs bien lourd, c'est la meme chose que de croire que toutes les suedoises veulent coucher dans l'ascenseur avec le premier venu, dés qu'elles en ont envi.
Maintenant, mon point de vue est qu'en Italie, tu as plus de chance de te faire draguer qu'en Suède, pour les filles. Et vice-versa pour les garcons, malgrés que tous peut arriver n'importe où, n'importe quand.
J'aimerai savoir pourquoi vous affirmez que les suédoises n'aiment pas les dragueurs qui se la jouent. Il y en a un paquet qui aime, je peux vous l'assurer. Il faut pas se voiler la face, on est pas en Afghnanistan ici. Ca plait à certaine, comme ca déplait à d'autres.
Vos trucs sur les sourcils et tout, c'est complètement subjectif, excusez moi. :roll:
Image
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar p110257r » Lun Sep 12, 2005 10:19 am

Comme partout les filles aiment plaire, donc la drague les confirment dans leur désir de plaire,c'est ce qu'ont dit depuis des semaines les suédoises ne sont en rien différentes des autres filles.
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

:p

Messagepar KooPoo » Mar Jan 17, 2006 1:23 am

Voilà enfin la bonne morale de cette histoire :D
Don't bother I'll be fine ;)
KooPoo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: :p

Messagepar chager » Mar Jan 17, 2006 10:49 am

KooPoo a écrit:Voilà enfin la bonne morale de cette histoire :D

d accord avec toi, mais les hommes aussi aiment plaire :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar trucker » Mar Jan 17, 2006 7:35 pm

Bof moi je plais naturelement :D
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar p110257r » Mar Jan 17, 2006 7:45 pm

chager a écrit:d accord avec toi, mais les hommes aussi aiment plaire :wink:
Oui, mais trop ça devient fatiguant !

Mais toi tu ne sait peut-être pas ce que c'est ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On ne défend que ce qu'on aime,
On n'aime que ce qu'on connaît,
On ne connaît que ce qu'on comprend !
p110257r
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Messagepar chager » Mer Jan 18, 2006 3:56 pm

p110257r a écrit:
chager a écrit:d accord avec toi, mais les hommes aussi aiment plaire :wink:
Oui, mais trop ça devient fatiguant !

Mais toi tu ne sait peut-être pas ce que c'est ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on fait tous le paon :lol: :lol:

ortho cest bon :cry:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar trucker » Sam Jan 21, 2006 4:23 pm

Même en me creant un oeil je serai leplus beau des borgnes :D alors a quoi bon.
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar jenoyend » Mer Fév 14, 2007 8:11 pm

et ben on m'avait dit que suédoise et nymphomane était un pléonasme. ça me rassure qu'elles ne soient pas trop entreprenante :)
jenoyend
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar Nek » Ven Mai 04, 2007 12:05 am

Salut tout le monde, je suis tombé sur ce forum / topic par hasard, et il se trouve que j'ai également mon mot à dire sur la chose :roll:

Comme le dit Mickael, les suédoises n'aiment pas les grandes gueules :P
La "mienne" dit souvent "too much self-confidence isn't good" => "trop de confiance en soi, c'est pas bon" lorsque quelqu'un essaye de se la jouer :P

Ensuite même si elles peuvent paraître un peu "entreprenantes", elles sont toutefois super sensibles, et des mots gentils ont toujours un bon effet =)

Enfin bref faut pas nous les changer ! :D

P.S : quant à la réputation de "baiseuses" comme certains peuvent le dire (on arrête pas de me le sortir dans mon entourage -_-'), je vois pas comment les gens peuvent se permettre ce genre de remarques quand on voit le nombre de nymphomanes précoces qu'on a dans nos villes =P

'fin voilà, je pars pour Göteborg cet été, vive la Suède =D
Nek

Publicite

.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message