Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

flupke a écrit:Un joint de temps à autre ca ne fait rien.

LaFred a écrit:Un joint de temps à autre c'est donner du fric à des réseaux criminels...

car en France il n'y a pas de controle de ce coté la.

trucker a écrit:car en France il n'y a pas de controle de ce coté la.
Si il y a eu un projet de loi en se sens je ne sais pas si le décret d'application est paru mais les autorités s sont enfin penché sur le sujet.

AudreyL a écrit:Herr Omar a écrit:Oh, eh.... C'est pas de l'herbe qu'ils consomment ceux-là. Ce sont des pros de la drogue lourde pour la plupart.
Oui, ils sont passé au niveau supérieur, eux ...
La consommation de haschich en France est si élevée que ca ??? Moi, j'y ai jamais touché, personne ne m'en a jamais proposé. Je ne le regrette pas, mais je me demande si c'est vraiment si répandu que ca ...

JC a écrit:Faut etre aveugle pour pas le voir. Ya des mecs qui se roulent des splifs dans le train, ou bien peinards sur la ligne D du metro a Lyon sans probleme ou dans le RER etc.... Ya les flics mais comme d´hab, c´est une goutte d´eau
Mais ce qui me gene, c´est de faire passer le hasch pour un truc innofensif. Ok, je suis d´accord que ca rend pas accro tout de suite mais le probleme reside surtout dans la personalite des gens qui en consomment.
Perso, jai des amis qui ont commences quand on etait au college..les premieres teufs, cuites, etc etc...on y est tous passe, moi le premier![]()
Le truc, cest que ca sest arrete la. Mais d´autres ont continues et sont maintenant dans la merde. Echec scolaire, motivation 0, mou comme cest pas permi, etc etc...alors faut arreter de faire passer le hasch pour un truc anodin, car tout comme le tabac, c´est vachement dangereux sauf que ca se voit moins et que cest socialement accepte.
Et oui, cest super frequent, et de plus en plus jeune

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité