Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

LaFred a écrit:JeffQc, j'ai lors de mes études en France été en contact avec une fille dont le mec fumait plus d'une fois par semaine ce qui tout de même est le cas d'un certain nombre de personnes. J'en cite une autre "sans ca je ne peux pas dormir" des étudiants pas marginaux ni rien juste un peu plus mous...
La fille dont je parlais au début là a quitté son mec car heu sa consommation de cannabis avait rendu leur vie sexuelle heu inexistante... sympa non?

Il va falloir que je t'explique en MP, pour que tu ouvres finalement les yeux sur les drogues !JeffQc a écrit:Ouf ya des gens ici qui ont trop écouté les médias et leur désinformations à propos du Cannabis. Je suis Canadien en passant , et par ici les gens de plus en plus font la distinction drogue dur et drogues douce , excepté pour la génération de nos grand parents par exemple qui ont été élevé par le catholicisme très conservateur du Québec. Alors donc je vais rectifier quelques points...moi qui pensait que les Suèdois et les Français était plus informé que sa. N'oublions pas que la France est le pays avec le plus de désinformation au niveau des médias sur le cannabis et se a fréquance courante sur les ondes. D'ailleur nous Canadiens on se roule par terre de rire a écouté les pub français sur le cannabis trop drôle et surtout n'importe quoi
Donc oui le canna est plus cancerigène que le tabac , sauf que le consomateur de tabac en fume une quantité beaucoup plus élevé (1gr de tabac par cigarette). Le mec qui se fume 2 joints semaines est déja moin a risque que le type qui se fume 1 paquet par jour. Des études récentes prouve que le cannabis n'a jamais endomagé le cerveau il ne fait qu'obstrué la mémoire à court terme. Ceux qui ont une consomation régulière et abusive pourrais en devenir démoralisé avec quelque peu dépressif. Comme l'alcool , faut y aller avec modération sinon les problèmes énumérés plus haut risque d'arrivé , et comme avec n'importe quoi faut évité l'abus c'est mauvais et sa pour tout se qui exsiste.
Voila , étant un passionné de la scandinavie j'ose espéré un jour partager le joint sans préjugé sur mon cas avec un Suèdois. C'est ma vision des choses par ici on à été élevé dans un environement ou c'est un peu plus ouvert sans être banalisé.

Yang Yang a écrit:C'est décidé, demain je me mets à fumer 2 joints par semaine. Je suis sûr que ça n'aura aucune conséquence sur ma santé et sur mon comportement. Ce qu'il ne faut pas entendre...

JeffQc a écrit:Ouf ya des gens ici qui ont trop écouté les médias et leur désinformations à propos du Cannabis. Je suis Canadien en passant , et par ici les gens de plus en plus font la distinction drogue dur et drogues douce , excepté pour la génération de nos grand parents par exemple qui ont été élevé par le catholicisme très conservateur du Québec. Alors donc je vais rectifier quelques points...moi qui pensait que les Suèdois et les Français était plus informé que sa. N'oublions pas que la France est le pays avec le plus de désinformation au niveau des médias sur le cannabis et se a fréquance courante sur les ondes. D'ailleur nous Canadiens on se roule par terre de rire a écouté les pub français sur le cannabis trop drôle et surtout n'importe quoi
Donc oui le canna est plus cancerigène que le tabac , sauf que le consomateur de tabac en fume une quantité beaucoup plus élevé (1gr de tabac par cigarette). Le mec qui se fume 2 joints semaines est déja moin a risque que le type qui se fume 1 paquet par jour. Des études récentes prouve que le cannabis n'a jamais endomagé le cerveau il ne fait qu'obstrué la mémoire à court terme. Ceux qui ont une consomation régulière et abusive pourrais en devenir démoralisé avec quelque peu dépressif. Comme l'alcool , faut y aller avec modération sinon les problèmes énumérés plus haut risque d'arrivé , et comme avec n'importe quoi faut évité l'abus c'est mauvais et sa pour tout se qui exsiste.
Voila , étant un passionné de la scandinavie j'ose espéré un jour partager le joint sans préjugé sur mon cas avec un Suèdois. C'est ma vision des choses par ici on à été élevé dans un environement ou c'est un peu plus ouvert sans être banalisé.

@trucker : je pensais pas que ce serait toi qui me la ferais celle-là !

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités