Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

polfromparis a écrit:Mais je SAIS que c'est mauvais pour ma sante, ça fait 25 ans que j'entend ça nuit et jour, c'est nullement le probleme. Je reclame juste le droit de le faire quand meme, ça me semble tellement legitime !
Tant pis pour vous, tellement vous m'avez enervé, je fumerai tout plein en suede en juillet !

polfromparis a écrit:Et peux-tu m'expliquer en quoi ça te gene les fumeurs des gares ? Au pire tu respires 2 sec de la fumée, tu vas difficilement chopper un cancer ocmme ça...

polfromparis a écrit:JC... la cohabitation fumeurs / non fumeurs est elle impossible ? je fume dans les gares, souvent meme des joints dans le train. Suis-je le diable ? Hahah. Et peux-tu m'expliquer en quoi ça te gene les fumeurs des gares ? Au pire tu respires 2 sec de la fumée, tu vas difficilement chopper un cancer ocmme ça... Pour le resto, je suis d'accord, meme moi j'aime pas manger la tete dans la fumée, mais faut pas deconner, les restos ne sont pas des fumoirs.
Si chacun pouvait avoir l'esprit un petit peu plus ouvert...

polfromparis a écrit:JC... la cohabitation fumeurs / non fumeurs est elle impossible ? je fume dans les gares, souvent meme des joints dans le train. Suis-je le diable ? Hahah. Et peux-tu m'expliquer en quoi ça te gene les fumeurs des gares ? Au pire tu respires 2 sec de la fumée, tu vas difficilement chopper un cancer ocmme ça... Pour le resto, je suis d'accord, meme moi j'aime pas manger la tete dans la fumée, mais faut pas deconner, les restos ne sont pas des fumoirs.

berlu a écrit:Et en plus vu le nombre de jolie fille que j'ai vu en boite, je suis sur qu'elle sorte parceque c'est non fumeur, des beautés pareil doivent être trop fragil pour uporter la fumée![]()

polfromparis a écrit:je fume dans les gares, souvent meme des joints dans le train. Suis-je le diable ?

berlu a écrit:Audrey, tu as dit :
3, tu te fous de la société en général. Parce que le jour où tu te retrouves à l'hôpital pour un cancer du poumon, d'accord c'est ta vie, et t'as choisi délibérement de la foutre en l'air. Mais qui est-ce qui paye les soins dont tu bénéficies ??? Eh oui, la société...
D'accord pour l'ensemble, par contre, pour les soins je le suis moins !

berlu a écrit:Audrey, tu as dit :
3, tu te fous de la société en général. Parce que le jour où tu te retrouves à l'hôpital pour un cancer du poumon, d'accord c'est ta vie, et t'as choisi délibérement de la foutre en l'air. Mais qui est-ce qui paye les soins dont tu bénéficies ??? Eh oui, la société...
D'accord pour l'ensemble, par contre, pour les soins je le suis moins !
Je vais m'expliquer
Déja, si on part sur un résonnement comme cela, on ne soigne plus les mecs qui se sont plantés en roulant comme des cons ou en ayant picolés au volant, ceux qui ont des syroses, ceux qui se blessent alor qu'il n'ont pas respectés les consignes de sécurités, ceux qui ont choppés le sida car ils se sont drogués ou alors ils ont pas mit de capottes, bref ta compris mon idée.
Et si on part sur le principe de qui paie quoi, dit toi que les cigarettes ça doit être un truc comme 90% de taxe, donc les fumeurs (qui fume des cigarettes francaise) contribue en large partie à enflouer les caisses de l'état.
Certains diront qu'il coute plus cher de soigner des fumeurs, moi je pense que ce fut juste un argument pour augmenter le prix des clopes.Et en plus quand je vois en France l'argent où il part ben, faut pas faire la guerre aux fumeurs pour ça !!!
Voila, sinon je suis d'accord sur le reste

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités