ERASMUS A UMEA

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

ERASMUS A UMEA

Messagepar caro p » Mar Avr 17, 2007 9:29 pm

bonjour a tous ! je suis nouvelle sur ce forum.je suis en 2eme année de sciences du vivant et je pars l'année prochaine pour ma derniere année de licence a Umea . Je pars avec une copine et en fait on aimerait trouver des tuyaux pour un logement (appart pour vivre a 2)car nous restons pour l'année .
Voila donc si qqun peut m'aider dans ma requete j'accepte avec grand plaisir toutes les propositions !
merci d'avance
caro :D
caro p
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Re: ERASMUS A UMEA

Messagepar Herr Omar » Mar Avr 17, 2007 10:00 pm

caro p a écrit:bonjour a tous ! je suis nouvelle sur ce forum.je suis en 2eme année de sciences du vivant et je pars l'année prochaine pour ma derniere année de licence a Umea . Je pars avec une copine et en fait on aimerait trouver des tuyaux pour un logement (appart pour vivre a 2)car nous restons pour l'année .
Voila donc si qqun peut m'aider dans ma requete j'accepte avec grand plaisir toutes les propositions !
merci d'avance
caro :D

Des tuyaux pour un logement??? Quel diamètre?
Herr Omar
VIP
VIP

Messagepar caro p » Mer Avr 18, 2007 11:27 am

peu importe le diamètre !!! juste de quoi pouvoir vivre a 2 sans etre non plus trop a l'étroit donc au moins 40 m2 je pense
caro p
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar Herr Omar » Mer Avr 18, 2007 11:55 am

caro p a écrit:peu importe le diamètre !!! juste de quoi pouvoir vivre a 2 sans etre non plus trop a l'étroit donc au moins 40 m2 je pense

http://www.bostaden.umea.se/default.asp?id=1438
Herr Omar
VIP
VIP

Messagepar Herr Omar » Mer Avr 18, 2007 12:13 pm

Studentbostäder = logements pour étudiants

Vem får hyra studentlägenhet/enkelrum? = Qui a le droit de louer un appartement pour étudiants/une chambre?