chez pioupiou
les calmes s abstenir
c 'est pas grave elle va nous faire une recette Alsacienne pour Nöel
Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

pioupiou a écrit:flupke: sache que de nos jours, c'est justement la mode de faire "fausse blonde" alors que tu es une vraie blondeJe connais plein de filles qui se colorent la racine des cheveux en noir ou en brun foncé, justement pour mettre en valeur la blondeur des cheveux
![]()
Et pour les sourcils, sache que quasiment PERSONNE ne se les laisse blonds (on ne les voit pas, ca manque de caractère), je suis moi-même blonde et je me noircis les sourcils au crayon![]()
Tout ca pour dire: c'est pas en regardant les sourcils que tu vas repérer les fausses-blondes
Mais sinon pour en revenir au sujet initial: ben mon cher sebb, la différence c'est qu'ici, quand une fille plait à un mec, il va la voir; quand un mec plait à une fille, elle va le voir : bref, tout le monde à la même enseigne!
(contrairement aux pays latins où c'est encore un peu la vieille tradition de la rangée de filles qui font tapisserie et des mecs qui font leur marché)
Mais à part ca, ca ne veut pas dire pour autant que les filles sont des chaudasses qui sautent tout ce qui bouge (contrairement à l'image (pathétique) qu'en ont les francais).
C'est pas parce qu'on veut danser qu'on veut forcément baiser; et d'ailleurs les pauvres touristes francais qui s'imaginent qu'ils vont "se taper de la suédoise" juste en claquant des doigts, ils repartent souvent la queue entre les jambesparce que ici le manque de respect, ca n'attire personne!)

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 3 invités