ou faire la fete en suede

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Messagepar chager » Ven Déc 03, 2004 11:46 pm

ou faire la fete en suede :wink:

chez pioupiou :oops:

les calmes s abstenir :lol:

c 'est pas grave elle va nous faire une recette Alsacienne pour Nöel :lol:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar trucker » Dim Déc 12, 2004 7:19 pm

flupke: sache que de nos jours, c'est justement la mode de faire "fausse blonde" alors que tu es une vraie blonde Je connais plein de filles qui se colorent la racine des cheveux en noir ou en brun foncé, justement pour mettre en valeur la blondeur des cheveux

Et pour les sourcils, sache que quasiment PERSONNE ne se les laisse blonds (on ne les voit pas, ca manque de caractère), je suis moi-même blonde et je me noircis les sourcils au crayon

C´est quand meme complique de nos jours on peut donc sortir avec une vrais blonde qui se fait passer pour une fausse blonde j´en perds mon latin ( mais pas ma latine ) .
Moi qui aime bien les choses et les gens natures .
Pour ce qui est des pays latins il y a une petite difference entre le vatican et le bresil .

C'est quand-même pas très souvent, en France, qu'une nana aborde un inconnu directement en lui faisant un commentaire sur son physique, lui propose d'aller prendre un verre, lui pose des questions avec un regard gourmand, etc... (je dirais même, ca fait encore un peu salope, comme attitude, dans notre belle France )

C´est meme tres rare mais quand un homme lui plait elle sait tres bien lui faire comprendre par son attitude ou son comportement plutot que d´aborder franchement la question .

Les techniques sont differentes le resultat similaire
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar Olosta » Mer Mai 18, 2005 5:06 pm

pioupiou a écrit:flupke: sache que de nos jours, c'est justement la mode de faire "fausse blonde" alors que tu es une vraie blonde :D Je connais plein de filles qui se colorent la racine des cheveux en noir ou en brun foncé, justement pour mettre en valeur la blondeur des cheveux :P

Et pour les sourcils, sache que quasiment PERSONNE ne se les laisse blonds (on ne les voit pas, ca manque de caractère), je suis moi-même blonde et je me noircis les sourcils au crayon :wink:

Tout ca pour dire: c'est pas en regardant les sourcils que tu vas repérer les fausses-blondes :D

Mais sinon pour en revenir au sujet initial: ben mon cher sebb, la différence c'est qu'ici, quand une fille plait à un mec, il va la voir; quand un mec plait à une fille, elle va le voir : bref, tout le monde à la même enseigne!
(contrairement aux pays latins où c'est encore un peu la vieille tradition de la rangée de filles qui font tapisserie et des mecs qui font leur marché :roll:)
Mais à part ca, ca ne veut pas dire pour autant que les filles sont des chaudasses qui sautent tout ce qui bouge (contrairement à l'image (pathétique) qu'en ont les francais).
C'est pas parce qu'on veut danser qu'on veut forcément baiser; et d'ailleurs les pauvres touristes francais qui s'imaginent qu'ils vont "se taper de la suédoise" juste en claquant des doigts, ils repartent souvent la queue entre les jambes :lol: parce que ici le manque de respect, ca n'attire personne!)

Je sors un vieux sujet du placard...

Le problème des blondes, et c dommage, c qu'elles ont "par défaut" chez certains mecs (et chez certaines filles!! mais oui madame!!), l'image des films de boule. Ce qui est dommage quand meme!
Et les sourcils blonds, je suis pas d'accord avec toi. Je trouve que ca adoucit le caractère, et c ce que j'aime. Comme d'habitude, le vieille adage qui dit : Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Mais je donne mon avis quand meme.
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Précédente

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message