ou faire la fete en suede

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

ou faire la fete en suede

Messagepar sebb » Dim Oct 03, 2004 12:38 pm

hello je souhaiterai organiser un séjour avec des amis en suede, l objectif est de faire la fete et de rencontrer des jolies blondes, deja je voulais savoir si c était une légende le fait que ce soit les femmes qui aillent voir les hommes, ensuite j aimerai savoir quelles sont les meilleurs periodes pour partir quelle ville (suivant nos attentes) et quelles sont les noms des boites bars qu ils ne faut pas louper, existe t il des appartements ou chambres d hotes à louer pour 4 ou 5 jours?
merci à tous ceux qui prendront le temps de me repondre...
sebb

Publicite

Sponsor

Messagepar trucker » Dim Oct 03, 2004 2:43 pm

Bonjours sebb .
Dans les bons plans de stockholm tu devrais avoir un debut de reponse mais ça depent de tes attentes .
Pour les villes malmeu goteborg et stockholm etant les plus grandes se sont les plus annimées mais il y a des villes plus petites comme orebro lund ou les villes universitaires qui bouge bien .
L'été est le moment le plus agreable en suede il y a beaucoup d'activitées et de concerts mais j'aime bien la période de noel aussi que je trouve tres sympa .
Si tu me dis tes preferences en matiere de sortie je peux te donner quelque plans pour goteborg
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar suede » Dim Oct 03, 2004 5:27 pm

Pour les blondes, parcoure le forum...
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar trucker » Dim Oct 03, 2004 9:25 pm

Non ce n'est pas une legende si une suedoise a envie de danser avec toi elle viens t'inviter mais ça ne veut pas dire que tu finira la nuit avec .
ça veut juste dire qu'elle a envie de danser si elle veut autre chose elle te le fera comprendre .
Beaucoup de français on cru que parce que une suedoise venait les inviter que ça finissait au lit et ce n'est pas le cas .
Pour ton info il n'y a pas que des blondes et pas que des jolies en suede
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar RichoBoy » Dim Nov 28, 2004 8:27 pm

Bien dit, c'est vraiement le cas, faut faire gaffe.
RichoBoy
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar flupke » Lun Nov 29, 2004 6:18 pm

Mouais pas beaucoup plus de blondes qu'à Lille par exemple.
A propos j'ai été étonné par le nombre de fausses blondes (identifiables par la racine des cheveux ou les sourcils ;) )
Merde ! qu'est ce qu'on est bien en Suède !
http://www.stockholmaccueil.com/
flupke
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar /rEmi » Lun Nov 29, 2004 8:58 pm

ouais trop cool la suede c'est gavé de bonnasses blondes qui n'en veulent qu'à ton sexe.
En une soirée tu t'en fais trois ou quatre et t'as rien à faire elles te sautent toutes dans les bras...

honetement, tu me désoles !
/rEmi
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar fraise_magique » Mer Déc 01, 2004 3:30 am

deplus il faut surement etre un vieux beau gosse avant de concurrencer les suédois........ 8)

bon alors, où est-ce que l'on peut écouter du bon mix ???
fraise_magique
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Messagepar pioupiou » Mer Déc 01, 2004 5:55 pm

flupke: sache que de nos jours, c'est justement la mode de faire "fausse blonde" alors que tu es une vraie blonde :D Je connais plein de filles qui se colorent la racine des cheveux en noir ou en brun foncé, justement pour mettre en valeur la blondeur des cheveux :P

Et pour les sourcils, sache que quasiment PERSONNE ne se les laisse blonds (on ne les voit pas, ca manque de caractère), je suis moi-même blonde et je me noircis les sourcils au crayon :wink:

Tout ca pour dire: c'est pas en regardant les sourcils que tu vas repérer les fausses-blondes :D

Mais sinon pour en revenir au sujet initial: ben mon cher sebb, la différence c'est qu'ici, quand une fille plait à un mec, il va la voir; quand un mec plait à une fille, elle va le voir : bref, tout le monde à la même enseigne!
(contrairement aux pays latins où c'est encore un peu la vieille tradition de la rangée de filles qui font tapisserie et des mecs qui font leur marché :roll:)
Mais à part ca, ca ne veut pas dire pour autant que les filles sont des chaudasses qui sautent tout ce qui bouge (contrairement à l'image (pathétique) qu'en ont les francais).
C'est pas parce qu'on veut danser qu'on veut forcément baiser; et d'ailleurs les pauvres touristes francais qui s'imaginent qu'ils vont "se taper de la suédoise" juste en claquant des doigts, ils repartent souvent la queue entre les jambes :lol: parce que ici le manque de respect, ca n'attire personne!)
pioupiou
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar chager » Mer Déc 01, 2004 10:52 pm

pioupiou à tout fait raison , surtout pour le dernier chapitre!

mais c 'est surtout , l' écard de mentalité qui c' est resséré entre la française et la suédoise!

bon! il suffit d 'être trés gentil :lol:
et patient!
deux vertus qui récompensent un homme :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar NadC2004 » Jeu Déc 02, 2004 11:35 pm

contrairement aux pays latins où c'est encore un peu la vieille tradition de la rangée de filles qui font tapisserie et des mecs qui font leur marché

Euh ?? tu viens de quelle région ?? parce que personnellement j'ai pas vraiment vécu les choses de la même manière dans les countries latines...
NadC2004
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar chager » Jeu Déc 02, 2004 11:41 pm

elle est teutone française :lol:

ah ! notre beau pays !

que de différences entre nous :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Messagepar suede » Jeu Déc 02, 2004 11:54 pm

NadC2004 a écrit:
contrairement aux pays latins où c'est encore un peu la vieille tradition de la rangée de filles qui font tapisserie et des mecs qui font leur marché

Euh ?? tu viens de quelle région ?? parce que personnellement j'ai pas vraiment vécu les choses de la même manière dans les countries latines...

C'était l'inverse ? :twisted:
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Invité » Ven Déc 03, 2004 2:06 pm

J'ai vécu dans plusieurs régions différentes en France et je ne pense pas que ca ait un rapport ;-)

Evidemment je shématise, en disant ca.. mais quand-même, en France, la "drague" des nanas et plus subtile et consiste essentiellement en 1-repérer un mec qui nous interesse, 2-être séduisante (par l'apparence physique, les attitudes, les regards), 3-se faire repérer par le mec qui nous interesse, éventuellement faire des petites allusions ou des sous-entendus si nécessaire 4-se faire draguer par lui.
Alors que la drague des mecs, elle, c'est: la nana me plait, je vais la draguer.

C'est quand-même pas très souvent, en France, qu'une nana aborde un inconnu directement en lui faisant un commentaire sur son physique, lui propose d'aller prendre un verre, lui pose des questions avec un regard gourmand, etc... (je dirais même, ca fait encore un peu salope, comme attitude, dans notre belle France :D)
C'est d'ailleurs pour ca que l'"homo touristus franchouillus" a encore un peu tendance à croire que les suédoises sont des filles "faciles" voire des salopes.. juste parce qu'elles prennent les devants et draguent comme des mecs, et ils ne sont pas quand-même pas très habitués :D
Invité

Messagepar pioupiou » Ven Déc 03, 2004 2:08 pm

c'était moi ci-dessus, j'ai oublié de me logger.
pioupiou
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Publicite

Publicite

Suivante

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message