4 jours à goteborg

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

4 jours à goteborg

Messagepar tonyz » Mar Juin 12, 2007 6:51 pm

salut les gens,

je suis à Goteborg du 18/07 au 22/07 pour la gutcha cup!
et chaque soir il faut que je déchire la fête, et quej'attrape les lasers!

connaissez vous les bons plans fetards, les clubs, les bars pas chers!
bref faut que je fasse cela vite et fort!
pour les visites culturelles je m'en charge je bosse dans une agence de voyage!
le reste il faut des infos fraîches.........
merci pour le geste

et si vous voulez faire un tour au groenland, ou autre dans le cercle polaire , sonnez moi !
tonyz
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Messagepar tonyz » Mer Juin 13, 2007 10:56 am

un petit up, histoire de m'aider !

Thanx
tonyz
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar linoa » Mer Juin 13, 2007 11:53 pm

coucou
Hier soir j avais commence a te repondre, mais j avais ecris un roman et mon ori a plante au moment ou j allais envoye... Ca m a enerve et du coup je me suis decourage... Mais bonm puisque tu insistes ! :wink:

Il y a des milliards de pubs a Göteborg, et pleins d ambiances differentes, pour tous les goutes.
Si tu aimes la musique Latino, danser la salsa, il y a le Tranquilo, sympa avec plein de gens qui dansent super bien, entree 40 sek et vestiaire gratuit. Kungsportplatsen
Le Rio Rio, bar dansant sur un bateau, tres sympa. La musique est plutot salsa latino, mais des fois ils mixent un peu avec les musiques actuelles. Entree 60 se et vestiaire gratuit. Haga kyrkan
Et la Sombrita, restaurant a tapas qui se transforme en cafe concert apres 10h, le samedi sur, les autres jours je c pas. On y danse la Salsa, avec de vrais danseurs de salsa tout droit venus d amerique du sud ! entree gratuite, vestiaire gratuit. prinsgatan ou järntorget

Ensuite, il y a pleins de petits pubs ou la musique est un peu forte, ou les gens sont serres mais qui sont fort sympatiques, comme par exemple le Skål, vasaplatsen, ou ils passent du bon vieu rock, entree gratuite et pas de vestiaire.
Le Kings Head, dans le genre pub Anglais ou on trouve en grande majorite des punks lol, a Masthugstorget, entree gratuite et pas de vestiaire.
Le stars en bar, a järntorget.
Sinon, mon prefere, c est le Notting Hill, dans une rue parallele a linee gatan, qui est beaucoup plus calme que les autres, ou on s entend parler et ou on ne se marche pas dessus. entree gratuite et pas de vestiaire.
The rose and the Crown, sur Avenyn, arret Valand, l entree coute 20 sek je crois, ou alors c juste le vestiaire. Le pub est tres Anglais et c plutot sympa.
Il y a le Vasastan qui est beaucoup plus fashion, mais l entree est payante, 60 sek je crois. arret Haga kyrkan.
Ah oui et, LE pub Irlandais de la ville, le Dubliner !!! Entree gratuite et pas de vestiaire.. tous les anglophones y sont et boivent... sinon y a souvent des concerts a l etage, mais la faut payer 100 sek.
L excet, arret Valand, le vendredi soir, after work et buffet gratuit. vestiaire 20 sek le vendredi soir, mais prevoir une entree de 100 sek le samedi soir. c est tres fashion, et un vrai labyringht. C est pas mal pour faire la fete quand on ne reste pas tres longtemps, moi je vous le conseil en tous cas. Dans le meme style, le Nivå, le Lounge et le Valand.
Apres y en a vraiment beaucoup, il suffit de se promener sur linne gatan, vasagatan, avenyn, autour de kungsportplatsen... et de choisir...

Ensuite y a les "boites". Le Nefertiti, entree 90 sek je crois mais suis pas sure, mais vestiaire compris. en general, c plutot rock, mais il y a des concerts le samedi soir et parfois y a des surprises, une fois ct de la house, et une autre, de a salsa. sinon je me suis toujours bien amusee quans j y ai ete. Hagakyrkan ou grönsaktorget

Le sticky finger, moyenne d age 20 ans, concert rock tous les samedi, une sale hard rock, une sale rock un peu punk, et une sale musique actuelle. entree 60 sek et vestiaire 20 sek je crois. J aime beaucoup. grönsaktorget ou kungsportplatsen ou domkyrkan

Voila, je pense que ca te fais quelques pistes ! Si d autres ont des rectifications a faire ou alors des lieux sympa a conseiller, ca me ferait plaisir de pouvoir me diversifier un peu :D

Dis moi ce que tu aura pense de tout ca !
bon voyage

ps: desolee pour les fautes de frappes et d orthographe, pour ma defence, j ai une main bandee et je lutte pour taper sur mon ordinateur. :roll:
linoa
Suédonaute bavard
Suédonaute bavard

Re: 4 jours à goteborg

Messagepar chanyee00 » Mar Mai 26, 2009 12:27 pm

Je tiens aussi à rajouter le "rockbaren"...
Pour les adeptes de rock (comme son nom l'indique :lol: )
chanyee00
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar rom4inp » Mer Juin 03, 2009 12:09 am

chanyee00 a écrit:Je tiens aussi à rajouter le "rockbaren"...
Pour les adeptes de rock (comme son nom l'indique :lol: )

T-shirt noir et tatouage(s) exigés. :twisted:
rom4inp
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar chanyee00 » Mer Juin 03, 2009 12:45 pm

Oui effectivement :) mais pas tout le monde !
La preuve moi j'aime les couleurs :D
La Suède est le pays du metal , ne l'oublions pas :smilie_flagge12:
chanyee00
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar frenzy » Jeu Juin 04, 2009 8:11 am

bizarre, je ressens plutôt la Suède comme le pays du bois...

je-me-casse-avant-que-ca-dérape...
frenzy
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Niveau de suédois: Moyen

Messagepar chanyee00 » Ven Juin 05, 2009 8:49 am

frenzy a écrit:bizarre, je ressens plutôt la Suède comme le pays du bois...

je-me-casse-avant-que-ca-dérape...

Attention c'est du haut niveau que tu nous fais la Frenzy... J'avais déja remarqué qu'il y avait certaines personnes sur ce site adeptes de ce genre de blagues (je ne citerai personne :lol: ) Je vois que les français ne perdent pas leur humour une fois en Suède :mrgreen: Par contre , fais gaffe car ton "je-me-casse-avant-que-ca-derape" ressemble un peu aux petites phrases de Melu !! *copyright* :)
chanyee00
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Publicite

.

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message