Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Je passe tous les jours á centralen depuis 7 ans et j'ai meme bossé à proximité pendant un moment. Ca craint moins que les alentours de bien des gares parisiennes...

nasdalovia a écrit:Bonjour a toutes et a tous !
Voila , je m' appel Ben et je suis de Nancy dans l'est de la france .
Je vais en suede pour 2 semaines en septembre . je pense resté 4 ou 5 jours a Stockholm meme , j'ai toujours eu des avis plutot positif sur cette ville , mais hier je me promene sur le net , histoire de préparé quelques trucs pour Stockholm , et la ... c'est le drame ! je tombe sur un site qui ( en gros ) déconseille d'aller ... bref voici le paragraphe :
Tout de même un peu de précautions est utile. Si on étudie les statistiques il parait sage de ne pas trop souvent se balader seul et vraiment ivre autour des trois stations de métro Slussen, Gamla Stan et T-centralen. Selon les statistiques c' est encore moins conseillé si on est du sexe masculin, entre 15 et 25 ans et s' il on est vendredi ou samedi soir, et encore plus après le 25 du mois.
alors ? le probleme c'est que j'y vais seul ... ! je dois precisé que je suis de sexe masculin et de 22ans ... mais rarement ivre . hum hum .
De toutes evidences , il faut avouer que ce paragraphe ne donne pas vraiment envie d'y aller...
le but de ce message c'est d'avoir votre avis ... !
1000 remerciements par avance
bonne journée a tous !
ben

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités