les suédois et les sites de rencontres sur le net

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

les suédois et les sites de rencontres sur le net

Messagepar prinncess_sarah » Lun Aoû 23, 2004 3:11 pm

J'ai été sur un site internet de rencontre et j'ai été halluciné par le nombre de suédois (j'ai pas regardé pour les suédoises :wink: ) qui s'inscrivent. Je ne sais pas s'ils recherchent l'amour, l'amitié, correspondance ou si c'est juste pour le fun. Ou seraient-ils aussi désespérés que les français :?: :?

En tous les cas c'est bien dommage qu'il ne parle pas plus le français que ça, j'aurais bien pris contact avec quelques uns :oops: :D
Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach
prinncess_sarah
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Publicite

Sponsor

Messagepar suede » Lun Aoû 23, 2004 3:24 pm

Salut,
c'est tres courant en Suède et ca pose des problemes au niveau des ados qui de temps en temps se fient un peu trop à ce que d'autres peuvent dire. Il y avait un reportage l'autre jour et une ado disait qu'ellle chattait sur internet avec des personnes de sa classe avec qui elle ne parle pas autrement.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar olive261 » Lun Aoû 23, 2004 7:03 pm

salut,

Princess sarah, ce serait sympa si tu nous disais quel est ce site web que tu as consulté ? on ne sait jamais si ce ne sont que des suédois, ils peuvent peut-être filer une adresse de site web où l'on peut trouver des suédoises.
à plus sur le forum, et merci. olivier.

"see you soon on the web".
:D :D
olive261
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Niveau de suédois: Débutant

Messagepar suede » Lun Aoû 23, 2004 7:36 pm

Peut-etre lunastorm ?
suede
Site Admin
Site Admin

site web de rencontres suédoises.

Messagepar olive261 » Lun Aoû 23, 2004 8:27 pm

un site que j'ai trouvé pour des rencontres si vous parlez suédois :

www.sexkompis.se/dating/view.php?

Bons contacts à tous et à toutes.
:D :D
olive261
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

ya pas que sur internet....

Messagepar viking francais » Lun Aoû 23, 2004 9:09 pm

Si tu es en Suède... vas sur TEXT TV (chaine 4) et fait le numéro du diable (666)... et la tu trouveras de pleines pages d'annonces.. lors de mon dernier passage je me suis amusé a regarder. Dans ma tranche d'age yavait plus d'une vingtaine de page (a raison de 2 a 3 annonces par pages) de femmes.....

Faut croire que le suédois(es) etant peu expansifs (ives).. faut qu'ils/elles trouvent un autre moyen pour rencontrer....... :?:
viking francais
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé

Messagepar prinncess_sarah » Mar Aoû 24, 2004 1:58 pm

Pour Olive261, Le site dont j'ai parlé c'est http://www.meetic.fr, c'est un site de rencontre mondiale, l'inscription est gratuite mais pour certains accès il faut un pass (donc payer).
Je pense qu'il ne doit pas être compliqué de trouver des correspondants suédois, il existe pleins de sites de recontres comme meetic où j'y ai vu beaucoup de suédois (et de même pour les suédoises), si de plus vous parlez la langue (ce qui n'est pas mon cas) ou même l'anglais (ce qui n'est toujours pas mon cas), le contact pourra vous être plus facile.

Par contre si vous voulez d'autres sites de rencontres comme meetic, j'en ai une petite liste (j'adore mater les photos de ces petites têtes blondes ou d'autres par la même occasion :oops:). Mais bon je ne vous assure pas que ces sites soient vraiment sérieux.
Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach
prinncess_sarah
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar olive261 » Mar Aoû 24, 2004 6:15 pm

Merci pour meetic.fr, je connais bien. princess_sarah, si tu veux, tu peux m'envoyer ta liste de sites web par message privé. Merci d'avance.
olivier.
olive261
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Re: les suédois et les sites de rencontres sur le net

Messagepar LEBOU » Mer Aoû 25, 2004 3:11 pm

prinncess_sarah a écrit:J'ai été sur un site internet de rencontre et j'ai été halluciné par le nombre de suédois (j'ai pas regardé pour les suédoises :wink: ) qui s'inscrivent. Je ne sais pas s'ils recherchent l'amour, l'amitié, correspondance ou si c'est juste pour le fun. Ou seraient-ils aussi désespérés que les français :?: :?

En tous les cas c'est bien dommage qu'il ne parle pas plus le français que ça, j'aurais bien pris contact avec quelques uns :oops: :D

bonjour je peux avoir ce site internet.
je suis sénegalais qui vit à dakar je veux correspondre avec une scandinave.
LEBOU
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar suede » Mar Aoû 31, 2004 10:37 pm

prinncess_sarah a écrit:Pour Olive261, Le site dont j'ai parlé c'est http://www.meetic.fr, c'est un site de rencontre mondiale, l'inscription est gratuite mais pour certains accès il faut un pass (donc payer).
Je pense qu'il ne doit pas être compliqué de trouver des correspondants suédois, il existe pleins de sites de recontres comme meetic où j'y ai vu beaucoup de suédois (et de même pour les suédoises), si de plus vous parlez la langue (ce qui n'est pas mon cas) ou même l'anglais (ce qui n'est toujours pas mon cas), le contact pourra vous être plus facile.

Par contre si vous voulez d'autres sites de rencontres comme meetic, j'en ai une petite liste (j'adore mater les photos de ces petites têtes blondes ou d'autres par la même occasion :oops:). Mais bon je ne vous assure pas que ces sites soient vraiment sérieux.

En gros, tu peux voir les gens mais pas parler ... :?
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar trucker » Jeu Sep 02, 2004 5:54 pm

Tu peux pour les utilisateur de msn ou hot mail aller dans la rubrique chercher un contact et tu peux faire une selection des personnes ou des pays avec lesquelles tu veux rentrer en contact .
Il y a meme des rubirques centres d'intérets si tu veux afinner tes recherches
J'ai ainsi trouner un contact en louisianne et au canada
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar prinncess_sarah » Sam Sep 04, 2004 3:26 pm

suede a écrit:En gros, tu peux voir les gens mais pas parler ... :?

:lol:
En fait c'est plus compliqué que ça parce que c'est différent si t'es un mec qui recherche une fille ou vice versa ou si t'es une fille qui recherche une fille ou un mec qui recherche un mec (vous me suivez là ! :)) Ce que je suis sûre c'est que si tu es une fille qui recherche un mec, tu peux lui envoyer des mails sans problème, mais si c'est le contraire, il me semble que les hommes ont un certains nombres de krediz qui diminuent au fil des mails qu'ils envoient et donc s'ils veulent continuer il faut payer. :?

C'est un peu du sexysme je l'avoue mais je crois que ce site est tenu par des femmes donc ceci explique peut être celà. 8)
prinncess_sarah
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Messagepar suede » Sam Sep 04, 2004 3:39 pm

Et que les mecs ont peut-etre plus tendance à envoyer des mails au fille.

François
suede
Site Admin
Site Admin

Messagepar trucker » Sam Sep 04, 2004 4:40 pm

Bisness society l'art et la maniere de soutirer de l'argent avant c'etait les agences matrimoniales qui jouaient sur la solitude des gens .
Mais est ce que cela reviens plus cher que d'aller en discotheque ou au restaurant
trucker
Modérateur
Modérateur

Messagepar prinncess_sarah » Sam Sep 04, 2004 7:12 pm

trucker a écrit:Bisness society l'art et la maniere de soutirer de l'argent avant c'etait les agences matrimoniales qui jouaient sur la solitude des gens .
Mais est ce que cela reviens plus cher que d'aller en discotheque ou au restaurant

Tous les gens qui s'inscrivent sur des sites de rencontres ne sont pas obligatoirement des personnes solitaires ou en manque d'amour (peut être la moitié qd même, on va dire). Je pense qu'à la différence des agences matrimoniales (bien que je n'ai jamais mis les pieds là dedans) où tu payes même avant de voir, sur les sites tu peux toujours te débrouiller pour mettre ton adresse mail dans ton annonce et au final ne rien payer donc ça reviendra moins cher qu'une sortie au resto (mais t'auras pas eu la chance de manger quelque chose de bon :p) ou disco (par contre t'auras la chance de rentrer chez toi sans être sourd :D)
Et puis c'est très bien pour les timides, ça leur permet "d'accoster" une personne qu'ils n'auraient jamais osé autrement.
Mais comme dans tous il y a des inconvénients, et si t'as pas la tête de Brad Pitt ou de Julia Roberts, t'es vite mis sur la touche, ce qui peut en décourager beaucoup (voir carrément les dégouter), ce qui est dommage mais on vit dans une société (en France mais dans d'autres pays également) où l'apparence à beaucoup trop d'importance, je suppose que les scandinaves ne sont pas différents des autres. Me trompe-je :?:
prinncess_sarah
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message