J'arrive dans 2 semaines à Stockholm. J'ai trouvé une chambre à Vällingby (ouf!). Mais il me faudra acheter le lit.
Soit j'achète en ligne (si ma carte VISA passe bien) et je me fais livrer. Dans ce cas, je me demandais si l'un d'entre vous connaissait les plages horaires de livraison. Car avec mon travail, je ne serai jamais chez moi avant 19h...Le samedi, je serai dispo si les livraisons peuvent se faire le samedi. Mais avant mi-mai, je serai quasiment tout le temps en déplacement le week-end. Donc être pendant 3 semaines-1 mois sans lit, ça me tente moyen...Je n'ai pas trouvé les plages horaires de livraison sur leur site.
Soit je vais acheter directement à IKEA, mais se pose la question du transport. En France (et dans d'autres pays), on peut louer une camionnette IKEA. Je n'ai pas réussi à trouver l'information sur le site internet d'IKEA Suède. Si quelqu'un avait la réponse, j'en serai reconnaissante
Ou alors si une personne avec une voiture avait une âme charitable..Mais là je crois que ça serait une solution irréaliste. Mais on ne sait jamais
Merci d'avance!