Musique dans la rue, dans les bars...

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Musique dans la rue, dans les bars...

Messagepar Tibo » Mer Juil 14, 2004 12:17 pm

Alors alors alors, explication de situation :: le 30juillet je vais avec un ami pendant un mois entier en suède. Nos seules obligations sont : être à arlanda le 30 aout pr le retour en avion, et gagner un minimum d'argent pour pas se ruiner.
Et donc notre objectif, étant plus ou moins musiciens, est de jouer pour gagner quelques sous (on part avec nos deux guitares acoustiques, un harmonica, et deux bongo:des percus, et nos deux voix). Notre répertoire tourne autour du reggae-ska acoustique, mais aussi rock, et qques chansons à textes en français. Et donc on pensait jouer dans la rue, dans l'ambiance estivale, et jouer dans des bars... Alors est-ce que vous croyez que c'est possible, que jouer dans la rue n'est pas trop mal vu, que ça va ns attirer des problèmes avec l'autorité?? Et est-ce que les bars sont ouverts pour accueillir deux jeunes gens pour mettre une ptite musique d'ambiance, en leur laissant un pti cd avant ou je ne sais par quel moyen...??
Je suis allé en Suède deux semaines en avril dernier, je suis tombé amoureux du pays, et c'est pour ça que je ne pouvais pas ne pas y retourner cet été pour plus longtemps.......
Je vous remercie pour vos réponses à tous ceux qui peuvent nous avancer, voire nous avoir des contacts, et encore je dis à françois que son site ba il déchire et il m'a bcp bcp aidé avant de partir en printemps dernier)
Tibo
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

Sponsor

Publicite

.

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message