J ai déjà effectué 4 à 5 voyages en Suède et ce pays me plait bien.
J aimerai avoir l avis de francais qui y habitent. J ai pas mal de difficultés avec la langue et la prononciation et craint le manque de luminosité en Hiver ..
A bientôt
Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

ocean a écrit:Bonjour, je m appelle david-alexandre, suis dans le médical, 29 ans et étudie l'éventualité de rejoindre ma petite amie Suédoise.
J ai déjà effectué 4 à 5 voyages en Suède et ce pays me plait bien.
J aimerai avoir l avis de francais qui y habitent. J ai pas mal de difficultés avec la langue et la prononciation et craint le manque de luminosité en Hiver ..![]()
A bientôt

crashlyon a écrit:J'allais faire la même réflexion que Bob pour le pays des trolls mais bon...
Sinon à part ça, pour la langue, à force ça vient même si c'est la prononciation et la compréhension qui viennent en dernier et pour la luminosité, c'est un peu dur au début mais l'être humain est bien fait : il finit toujours par s'adapter !![]()
Bonne chance
=^.^=

Nuanda a écrit:crashlyon a écrit:J'allais faire la même réflexion que Bob pour le pays des trolls mais bon...
Sinon à part ça, pour la langue, à force ça vient même si c'est la prononciation et la compréhension qui viennent en dernier et pour la luminosité, c'est un peu dur au début mais l'être humain est bien fait : il finit toujours par s'adapter !![]()
Bonne chance
=^.^=
Ouais enfin bon sans vouloir jouer les rabats-joie, moi je m'y fait pas au manque de lumière![]()
ceci dit si c'est pour rejoindre ta chérie, ça ne devrait pas t'arrêter

ocean a écrit:Ben en fait je cherchais rugby, surf et pelote basque mais je pense qu il va falloir que je trouve autre chose.![]()
Serai du côté de Gävle, s'il y a des partenaires pour du squash, foot, tennis, ou golf suis preneur....
A bientôt

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité