Hej !
Moi c'est Anne-Sophie, 15 ans depuis peu, j'habite Rouen, Normandie.
J'adore la Suède (mais ca on avait deviné ^^)
Par contre, je sais pas pourquoi. Je n'ai aucune idée de cette fixette sur la Suède, et, jusque là, personne ne s'est gêné pour me le rappeler, en plus du fait que je n'ai jamais mis les pieds dans le pays. Peut être ai-je été une suèdoise dans une autre vie ?
Enfin bref, toujours est-il que ce pays agit comme un aimant sur moi. J'ai tenté -vainement- d'apprendre par moi-même le suedois, alors je pense que je vais prendre des cours par le CNED, parce que les cours à domicile, c'est bien, mais allez en trouver pour le suédois sur Rouen (si quelqu'un a trouvé, qu'il me le dise

)
J'ai en plus remis une couche à cette histoire en me dégottant un beau et typique suédois blond aux yeux bleus comme petit ami de longue date, et c'est pas près de se terminer.
J'espère en tout cas aller en Suede le plus tôt possible, mais bon, à 15 ans et ayant pour seule famille un père pantouflard qui hait les vacances à l'étranger, je n'ai pas particulierement de liberté ou d'indépendance.
xXx AnnSo
PS: je relance l'appel pour les cours particuliers de suedois à domicile sur Rouen hein !! (pour pas trop cher bien sur, désolé mais mon budget, c'est-à-dire mon argent de poche, n'est pas très élevé. Et pas question de demander a mon père, il voudra jamais.)