Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Re:

Messagepar melissamiel » Mar Oct 07, 2008 10:14 pm

Bonjour lucia,
j'aurai juste une question si tu le permet, tonretour sur Nante est -il causé pour des raison de difficulté de vie ou professionelle en suéde, et considére tu qu'il est plus facile de s'en sortir en france et qu'il y y'a plus d'avantage?
Je te remercie de me répondre, et si tu veut je serais trés heureuse de faire plus ample connaissance avec toi ,je te laisse mon msn:
melissamiel [AROBASE] hotmail [POINT] fr
bise
Dernière édition par MeLu le Mar Oct 07, 2008 10:16 pm, édité 1 fois.
Raison: Pas d'email en clair !!!!!
melissamiel
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Publicite

.

Re: Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Messagepar nicis » Dim Oct 12, 2008 10:16 pm

salut a tous

moi c'est nicolas de paris
je suis informaticien mais surtout(et c'est ce qui a motivé ma venue ici), je suis motard

Apres de nombreuses balades en france (ce que je continue a faire avec des copains), un tour d'europe (surtout pour faire des sejours chez des copains a lucca en italie et à vienne en autriche) en passant aussi par la suisse et l'allemagne,
je prépare maintenant un voyage pour juin vers la norvege.

je monterai tout au nord et passerait aussi par la finlande/suede et ferait la cote ouest de lanorvege (fjords+iles)

je n'ai pas encore decide si le tour sera dans le sens des aiguilles de la montre ou pas
nicis
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Nouveau sur le forum

Messagepar jibe14 » Lun Oct 20, 2008 5:26 pm

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum que je trouve extrêmement bien fait.