Bonjours, que fait-je ici

bah c'est simple
Mais bon je suis jeune et donc je dois trouver du boulot mais bon j'aime voyager et donc aller partout ou c'est possible
J'ai toujours eu une admiration pour la Scandinavie et leur mythologie avec mon nom aussi.., et d'autre culture aussi, récemment et avec un cumule de "ral-bole" de cette vie ou les gens se crache dessus pour un oui ou un non
<edit propos supprimé par un modérateur>, de l'insécurité totale, de la sur taxation en Belgique et tout ... 'je sais l'herbe n'est pas forcément plus verte autre part"

mais pour moi si !
Je suis tranquille !
<edit propos supprimé par un modérateur>!
Je suis fort reculé de la surpopulation donc les bois ^^
j'aime bien la nature naturel avec le noir^^ et j'en ai mare que quand je sort dans des grandes villes je sent 5,6 odeurs différentes... de chien de merde de pollution... des voitures et tout qui pollue l'aire fin bref.
Je serrais partant dans une sorte de près-installation qui serrait un voyage de prise de conscience de la vie réelle là puis je pense d'après ce que j'ai vue que j'ai 75% d'y vive la bas et 90% si je connais le suédois après si tout va bien après 2 ans dans laquelle j'aurai vécu, je pense à me faire une fuste (maison en bois artisanal typique) vers le milieu de la Suède en hauteur mais très proche de la Norvège et si tout va bien après 3 ans pourquoi pas pensé à avoir une suédoise pour copine ^^ et d'y vivre paisiblement voir si jamais la Belgique me pose trop de problème administrative, changer de nationalité ^^
mais là commençons par la prise de conscience sur les avis les possibilité puis la langue

^^
voila les projets qui circule dans ma tête

AH aussi je me nome (nom d'origine) Hildard Kaderik ^^