Bonjour a vous tous
J'ai 28 et j'en aurai 29 lors de mon voyage en Suede , je vis en tre Den Haag (La Haye) et Rotterdam, travaille a Amsterdam, je suis normand meme si je ressemble pas a un viking (metisse guadeloupeen-breton) , j'ai toujours ete attire par la Scandinavie, aujourd'hui je me demande pourquoi je ne m'y suis pas toujours installe mais ceci dit ca va peut etre changer!! Donc cette annee j'ai decide de visiter autant de pays scandinaves que possible meme si je dois avouer que parmi les 4 (Danemark, Islande, Norvege, Suede) mon choix est vite fait : NORGE, NORGE NORGE!!!
Ehh oui au risque de vous decevoir les suedonautes pour moi la plus belle c'est la norvege mais c'est aussi la plus chere...donc on va faire un peu murir le projet avant de partir la bas, et pourquoi pas commencer par la Suede, je travaille avec pas mal de suedois et suedoises ici aux Pays Bas, ce sont des gens tres sympas et je pense qu'il y a beaucoup a apprendre d'eux et de leur pays, c'est pourquoi j'ai decide d'aller passer une semaine chez eux (2 jours a Stockholm et 4 a Gotebrog).
Voila la raison de ma presence sur votre forum....tot ziens!!!