Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Re: Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Messagepar Isabelle-Biljana » Dim Jan 25, 2009 10:22 pm

Bonjour.J'ai 15 ans ,je souhaiterais devenir comédienne.Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai découvert récemment que j'ai des origines suédoises et danoises donc j'ai envie de me documenter sur la culture de ces deux pays et je débute dans l'apprentissage du suédois
amitiés
Isabelle-Biljana :smilie_flagge12:
"la foule c'est le mensonge" Kierkegaard,philosophe danois
Isabelle-Biljana
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

.

Messagepar Eymeric » Lun Fév 02, 2009 1:37 pm

Bonjour à tous, je m'appelle Eymeric, j'ai 19 ans et j'étudie les Lettres Modernes à Besançon. J'aimerais passer ma 3e année de Licence à Stockholm avec Erasmus et ça semble bien parti pour. Depuis longtemps j'aime les pays nordiques, surtout l'Islande et la Suède: leur climat, leurs paysages sublimes, mais aussi leur culture passionnante autant contemporaine qu'historique.

Amicalement,

Eymeric
Eymeric
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar boum » Mar Fév 03, 2009 6:45 pm

Salut, je m'appelle Frank. Je suis un jeune étudiant en informatique (Licence professionnelle). Et j'aimerai continuer mes études en Suède si possible. Mais j'aimerais bien être renseigné sur la vie estudiantine là-bas. D'abord quelles sont les universités qui peuvent m'accueillir, comment est la vie en suède et est-il possible de travailler en même temps que fréquenter? Merci :mrgreen:
boum

Messagepar Yohan_Fransman » Mer Fév 04, 2009 3:55 pm

Hej Hej,

Je m'appelle Yohan, je suis de la Réunion (le DOM de l'Océan Indien) j'ai 25 ans et j'ai déjà vécu 2 ans en Suède pour mes études (je parle et comprends donc un peu la langue).