Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

Re: Nouveau sur le forum, qui êtes vous? [II]

Messagepar pal_64 » Jeu Juil 02, 2009 11:14 pm

Salut à toutes et à tous !

Je m'appelle Pierre-Adrien (PA pour les intimes :D ), j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingé électronique à Toulouse. Je débarque à Lund le 24 Août pour commencer mon semestre Erasmus à LTH et pourquoi pas prolonger un peu mon séjour par la suite !
Cela fait quelques temps que la Suède m'attire irrésistiblement et que je voulais venir visiter.
La lecture de ce forum m'a donné encore plus envie ! Chapeau le forum !

Vivement fin Août !
PA.
pal_64
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Niveau de suédois: Débutant

Publicite

.

Messagepar moutarde » Lun Juil 06, 2009 3:43 am

:D Bonjour tous le monde!

Je suis un Lyonnais venu redecouvrir ce beau pays.Plutot sympa ici hormis les contacts humains qui sont du genre Frozen! Rien d´etrange apparement, et moi qui pensait que Lyon etait une ville absolument pas chaleureuse!
Je cherche a rencontrer tout type de personnes sur Stockholm et peut etre ce week end sur Göteborg.

:D :D
Un Lyonnais sur Stockholm
moutarde
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Messagepar lizange20 » Mar Juil 07, 2009 8:06 pm

Bonjour!

Francophones à Umea?!

Je suis québécoise :smilie_flagge17: et habite ici depuis 1 mois. J'ai 27 ans et je travaille comme bossboy pour l'instant 2 soirs semaine. Je suis venue m'installer en Suède pour y vivre avec mon copain qui est suédois. Lui travaille plus que moi et je m'ennui un peu... Ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer quelques francophones pour activités :D !
Ne vous gênez pas pour me contacter :wink:

À plus!
Vive la Suède!!!
lizange20

Messagepar timothee » Jeu Juil 09, 2009 5:58 pm

slt,