Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

FALLSKÄRMSJÄGARE a écrit:Salut,
Je suis un suédois originaire de Stockholm, et je rencontré ce site au l´hasard.
Je suis militaire de carrière, trés sportif, et capitan parachutiste dans l´armée suédoise.
Je suis aussi interprète militaire et "quelques" services de plus pour le service de renseignement de sécurité extérieure générale en 8 langues étrangères. je suis trés attaché à mon pays, à ma culture, à mon peuple et bien sure, fidèle à notre roi. Je suis monarchiste et royaliste à fond.
Je connais très bien Paris, parce que j´étais dans l´école militaire pour un cours.
(Malgré la mauvaise qualité pourri, deguéulasse et sale de la plus part des appartements à Paris, j´aime bien Paris, quand même…)
Je me suis inscrit dans ce site pour le but de défendre et de faire respecter les valeurs et intérêts traditionnelles, culturelles et sociales suédois.
J´irais participer dans le forum, en donnent des informations pratiques, culturelles et utiles pour vous avoir un bon séjour agréable, confortable et bien intégré dans mon pays.
je n´irais jamais prendre un rendez vous avec quelqu´un dans ce forum pour aller boire un verre et encore moins de faire des connaissances et des rencontres amicales. Je ne suis pas lá pour ca.
Visiteurs: Respectez bien la Suède, ces lois, valeurs culturelles, morales et sociales.
Je souhaite bonne chance à tous ceux que viens s´installer pour la première fois en Suède.
Cordialement …
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités