Salut à tous!
Alors voici ma petite présentation de rigueur :
Je suis designer (plutot produit / archi intérieure), je travaille depuis presque deux ans maintenant (mon cv est assez bien fourni, je pense, pour ne pas effrayer les suédois!) et j'ai quitté mon dernier poste fin janvier dernier. Depuis je suis freelance, pour me laisser le temps de chercher du travail en Suède, trouver des contacts, tout en ayant des revenus.
J'ai pris mon aller simple (il faut bien se lancer! je ne risque pas grand chose!) pour le mercredi 2 Juin au matin.
J'ai donc commencé mes recherches, établi quelques contacts, mais encore rien de très précis.
Donc ma venue sur ce forum, c'est aussi pour voir si vous avez des retours la dessus, des conseils à me donner...
Je me débrouille plutot bien en anglais (j'ai été habituée à l'utiliser fréquemment dans mon domaine professionnel) mais zéro en suèdois.... rien pas un mot à part les classiques "Tack, Skåle, ou god dag..." je n'ai pas fait d'allemand ou de langue germanique, mais peux parler italien.... (bien pratique je sais!)
Je me suis achetée une petite méthode, mais après l'avoir feuilletée c'est plutot la peur qui m'a prise!

je vais m'accrocher; j'avoue compter aussi sur la sympathie et l'anglicisme très présent dans ma profession ...
Voilà pour les grandes lignes!
à bientot
Marlène