Bonjour et merci à tous,
ce forum est vraiment très utile et vivant.
je m'appelle Laurent, je suis marié à Åsa, (suédoise comme son prénom l'indique) nous avons une petite Ebba qui a 2 ans et nous attendons un Bébé pour la mi septembre, voilà pour la situation familliale.
Après 10 ans passé à Grenoble nous avons décidé de nous installer à Stockholm, nous allons emménager fin juillet vers Hammarby, un quartier apparement sympa et calme.
J'ai quelques notions de suédois mais je vais rapidement m'inscrire a SFI pour suivre des cours, si certain(e)s ont déjà suivis ces cours j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.
Je travaillais comme infographiste dans un journal, à "cause" de notre départ je suis actuellement au chômage, et j'ai lu sur le forum qu'il était possible grâce au formulaire E301 de récupérer ses droits en Suède même en n'ayant jamais travaillé en Suède, est ce vrai ?
De plus je suis un ancien joueur de hockey sur glace professionnel, et j'aimerais continuer à jouer avec une équipe de vétéran, si quelqu'un a des tuyaux, je le remercie d'avance.
Voilà, j'espère que j'ai pas été trop long ; ) et que l'ont pourra partager quelques kanelbulle à l'occasion
PS : Je suis à votre disposition si vous avez besoin de réalisations graphiques,
voici mon site :
http://laurentdeschaume.e-monsite.com/accueil.html