Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Charlotte, J'ai 20 ans et suis lyonnaise pour encore 4 ans pour finir mes études ( publicité, communication, marketing, relation presse...).
Et bien sur, je suis énormément attirée par les pays scandinaves et particulièrement la Suède.
Et cela tout simplement parce que lorsque j'étais encore gamine, je m'y suis rendue pour rendre visite à de la famille qui y habitait. Depuis c'est devenu un espèce de rêve d'habiter, et travailler la bas.
J'ai eu la chance de retourner à Stockholm il y a deux semaines. Un bonheur immense...!
Je ne comptes pas m'arrêter là.
Je vais essayer notamment de voir si j'ai la possibilité d'effectuer des stages là bas, via mon école.
Parallèlement à celle ci, j'apprends (du moins j'essayes) d'apprendre le suédois. Pas simple, mais pas impossible

!
Hm, sinon, j'apprécies tout particulièrement la musique. Je suis une fana de concerts.
J'aime écouter Alanis Morissette , The Corrs, Lene Marlin, Katie Melua, The Cardigans, Radiohead, Sigur Ros, Bjork, REM, Coldplay, Kate Nash, Texas, ...
j'aime énormement lire également. O.Wilde, Cioran, V.Woolf, ...
Je suis née en Haute Savoie, à Annecy , et donc assez dingue de ski et sports d'hiver.
J'espère que ce forum pourra m'aider à avancer dans mon projet. J'espère avoir des conseils, des infos sur les lieux, les methodes, la vie là bas, ...
Merci de m'avoir lu!
C.