<Mel, est-ce vraiment contre la Belgique ce que j'ai dit ? > ben, ca fait quand même un peu reproche, mais aucun problème, on a l'habitude que vous disiez du mal de nous, notamment avec vos bonnes blagues sur les belges
<Les questions, je crois que les belges sont les premiers à se les poser. Comme voisin, j'aimerais savoir ce qui s'est réellement passé dans le Sud de la Belgique. >
ben c clair que ca nous a pas mal marqué vu que j'ai le même age que Julie et Mélissa, ca a tjs été le gros stress de nous laisser sortir de chez nous!! sinon, ben des pervers, y'en a partout c'est clair....Maintenant c'est la fin du procès, on va enfin savoir ce que vaut notre justice...
<Mel, ça veut dire quoi s'il-te-plait : "Se debe vivir, por vivir." ?>
en fait c'est tout con (mais ca je viens de m'en rendre compte car en francais ca donne tout de suite nettement moins bien!) , ca veut juste dire qu'on doit vivre, pour vivre !!
<par contre je connais aussi Namur : tres jolie ville et surtout pour la fete de la biere ! si tu vois ce que je veux dire >
je pense pas que y'a une ville +/- grande en Belgique ou il n'y a pas de brasserie et ou il n'y a pas de fete de la bière, du pêket (spécialité liégeoise, a conseiller) ou d'autres fetes paillardes! Hé ouais, il faut bien tout cet alcool pour nous faire oublier, je cite "connivence entre les élus et le milieu de la prostitution enfantine"
en fait, il se passe quoi en Bretagne pour que tous ses habitants décident d'aller voir ailleur