gryningen a écrit:Hilts a écrit:Jag läsar svenska i skola, så jag har inte en bra nivå i svenska tror jag
Je confirme
1-0 pour Gryningen
Modérateurs: chager, suede, Modérateurs
gryningen a écrit:Hilts a écrit:Jag läsar svenska i skola, så jag har inte en bra nivå i svenska tror jag
Je confirme

mandolin a écrit:Så roligt att ni kan svenska (eller lite grand åtminstone)
Je regarderai autour du forum et écrirai des messages en mauvais français. J'espère c'est d'accord... j'aime ce forum!

mandolin a écrit:Salut!
Votre site a très belles photos.Je ne parle pas français mais I don't care! (je ne m'inquiète pas?)
Je suis étudiant en langues nordiques. Donc, je peux peut-être aider quelqu'un avec la grammaire suédoise etc. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui parle suédois?
mais I don't care! (je ne m'inquiète pas?)

suede a écrit:Pas de probleme. Tu peux aussi ecrire en suédois si tu veux.
suede a écrit:Tu étudies aussi le Français ?
suede a écrit:Tu peux dire (du plus correct au plus familier) "je ne m'en préocuppe pas", "ca m'est égal", "je n'en ai rien à faire", "je m'en <bipppppppp>"

Bienvenue sur le forum Emma!!Emma a écrit:Hej les forumistes
je m'appelle Emma et euuh je suis nouvelle ici. Je me suis inscrite sur ce forum car nous avons l'attention (moi et mon futur mari) de faire notre voyage de noces dans les pays scandinaves dont la Suède.
Je ne connais ces pays qu'à travers mes amis de jeux en ligne et justement ce sera l'occasion d'aller les rencontrer enfin
et hop! à moi les joies de poster des threads!
Tu sais déja un peu où tu vas aller en scandinavie ou c pas encore préparer??Emma a écrit:en tout cas on met toutes les chances de notre côté pour que cela se passe bien. Notre voyage est prévu pour Aout. 15 jours d'aventure à organiser ...

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité