Dépeche toi d'apprendre le suédois
Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

GiaFrancoSuédoise a écrit:je suis une française d'origine germano irlandaise de père
et hsipano italienne de mère
amoureuse d'un suédois
l'amour précurseur de l'Europe !![]()
ma langue native est l'anglais par m père
l'italien et un tt petit peu espagnol avec m mère
et le français qu'à l'école
Bisous Gia

Sparco a écrit:Bonjour tout le monde moi je suis canadien (du quebec sinon je parlerais pas francais)
alors je vien ici comme sa pour rencontrer des personnes de culture moin americaniser

LoiZo a écrit:Salut tout le monde moi je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans et je suis un pur franco/francais ...Je vis à Marseille depuis 3 ans mais je ne suis pas sur de rester là toute ma vie !
Je sors depuis 5 mois avec une suèdoise et quand je l'entends téléphoner à ses parents je ne rêve que d'une chose c'est d'aller faire un tour dans son pays (et de lui faire des bisous aussi car c'est tres mignon !) )...Je suis donc naturellement tombé sur ce site en me renseignant sur la suède.
Donc me vla !

laaran a écrit:Super. Donc elle est pas loin de toi ?
Il y a des fois des demandes de lettres à traduire. Vous vous portez volontaires ?

LoiZo a écrit:laaran a écrit:Super. Donc elle est pas loin de toi ?
Il y a des fois des demandes de lettres à traduire. Vous vous portez volontaires ?
Pour l'instant elle travaille (et moi je suis en congés !!!!!!) mais sitot qu'elle rentre je lui demande ! On ne vit pas ensemble mais elle est chez moi (connection internet...) au moins deux fois par semaine elle peut certainement filer un coup de main je pense !

LoiZo a écrit:Si elle me fait voir une aurore boréale je l'épouse sur le champ

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité