Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

AudreyL a écrit:Je crois que si tu arrives à louer une "stuga" au bord d'un lac en été, personne ne te regardera de travers si tu te baignes nu.
Il y a aussi des endroits où les gens se baignent nus été comme hiver, mais je ne me souviens pas où.

chager a écrit:Il y a aussi des endroits où les gens se baignent nus été comme hiver, mais je ne me souviens pas où.

AudreyL a écrit:Non, mais j'avais vu un reportage un jour à la télé, une ancienne jetée rénovée dans une ville cotière de la Suède. Les gens s'y baignent même en hiver. Mais je jure que je ne me souviens pas où !

p110257r a écrit:AudreyL a écrit:Non, mais j'avais vu un reportage un jour à la télé, une ancienne jetée rénovée dans une ville cotière de la Suède. Les gens s'y baignent même en hiver. Mais je jure que je ne me souviens pas où !
A Varberg certainement ! Ici
p110257r a écrit:Voudrais-tu nous faire croire que tu n'es pas une adepte assidue de ce genre d'endroits ?![]()

AudreyL a écrit:Je crois que si tu arrives à louer une "stuga" au bord d'un lac en été, personne ne te regardera de travers si tu te baignes nu.
Il y a aussi des endroits où les gens se baignent nus été comme hiver, mais je ne me souviens pas où.

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité