Leo a écrit:Titi a écrit:Par contre, l'humour absurde, de répétition ou l'autodérision, ce n'était pas du tout leur truc (surtout l'autodérision)
Quand à l'humour ayant trait à la religion ou aux races, alors là, c'était pire que d'essayer de courrir nu sur une plage afghane...
Il me semble quand meme que l'humour absurde a fait ses preuves en Suede, nulle part ailleurs j'ai trouvé autant de gens qui connaissent tout Monty Python par coeur![]()
et j'exagere pas, tous mes amis en tous cas, sur le forum suedois ou je traine, et avec des collegues au boulot on passait des lunchs entiers ecroules de rire a se raconter les sketches (ouais bon, raconter est un grand mot, puisque on avait du mal a articuler des sons intelligibles tellement on rigolait , mais il suffisait d'un mot pour comprendre de quel sketch on parlait)
Sinon je crois qu'il y a une certaine tradition d'humour absurde suedois, mais j'arrive pas a me souvenir de noms ou de titres d'emissions. et en fait je sais pas si moi je trouvais juste ces trucs-la droles.
Sinon les series que les gens aiment c'est par exemple "friends" et "scrubs" en ce moment...
Moi aussi je trouve que Monty Python est tres populaire...et fawlthy tower aussi... et Les sketches radio d'Hassan, Nile city 105,6, Killinggänget etc... je trouve aussi ca drole (tres). En gros beaucoup d'ironie et d'humour noir...