Modérateurs: chager, suede, Modérateurs
dvd a écrit:je n'ai absolument aucune maitrise du suédois, et je souhiate savoir si tout le monde est bilingue la bas?

dvd a écrit:merci pour les renseignements..
j'adore la suede mais j'ai des cliches sur la suede.; ya t'il des blacks en suede?

nono le mitron a écrit:y a un mythe qui dit que les suèdoises flashent sur les black!

dvd a écrit:nono le mitron a écrit:y a un mythe qui dit que les suèdoises flashent sur les black!
ben je fais mes valises alors..je ne sais pas pourquoi j'aime la suede...c'est indescritîbme.. d'ailleurs quand j'en parle j'en ai presque la larme à l'oeil! et je n'ai jamais posé les pieds la bas! c'est ca qui m'étonne...

T'en trouveras bien un qui ne parle pas anglais, mais ce sera sans doute un enfant
la plupart parle très bien anglais. Les autres arrivent en général à comprendre. Donc pas de soucis.
..je ne sais pas pourquoi j'aime la suede...c'est indescritîbme..

flupke a écrit:dvd a écrit:nono le mitron a écrit:y a un mythe qui dit que les suèdoises flashent sur les black!
ben je fais mes valises alors..je ne sais pas pourquoi j'aime la suede...c'est indescritîbme.. d'ailleurs quand j'en parle j'en ai presque la larme à l'oeil! et je n'ai jamais posé les pieds la bas! c'est ca qui m'étonne...
Le racisme anti black existe également et parfois violent...
des neonazes ont flingué plusieurs.

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités