Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

jeanbaptistes a écrit:Il s'agirait d'un poste de designer avec 4 ans d'expérience, j'ai 26 ans.
Effectivement, ce qui m'intéresse c'est le salaire net. Ne connaissant rien au système fiscal et social suédois, je préfère négocier en net car le brut ne me parlerait absolument pas.
Donc si je comprends bien, 3000€ net à Paris équivaudraient à 2700€ net à Stockholm ?

3000€ net à Paris équivaudraient à 2700€ net à Stockholm
si tu veux ton camembert et ta baguette

Naonedad a écrit:Bonjour,
je rebondis sur ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse en cherchant un peu sur le forum.
Ma question est la suivante : la notion de 13ème mois existe elle en Suède ?
Merci

suede a écrit:(bah oui, quand on est pas au boulot, on fait moins de bêtise donc on est payé plus).

jeanbaptistes a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Je reviens avec quelques nouvelles questions suite à l'avancement de mes négociations :
— On me propose 32000SEK brut... Ce qui devrait faire du 21440SEK net... Et donc à peu près du 2350€ net... C'est ça ?
— Les impôts sont donc bien environ de 33% là-bas ? Tout est-il prélevé à la source ou faut-il s'attendre à des surprises ?
— Existe-t-il un équivalent du CDD et du CDI français ?
Merci !

tu auras un peu plus que 21440 SEK (les suedois qui sont dans l'eglise suedoise payent leur "denier du culte" via les impots. Tu ne le payeras pas.

jeanbaptistes a écrit:Merci
tu auras un peu plus que 21440 SEK (les suedois qui sont dans l'eglise suedoise payent leur "denier du culte" via les impots. Tu ne le payeras pas.
Cela équivant à combien à peu près ?

Retourner vers Premiers pas en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité