le suedois n'est il pas fade

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs: chager, suede, Modérateurs

le suedois n'est il pas fade

Messagepar chager » Mar Mai 03, 2005 2:03 pm

enfin moi j ai jamais gouté :oops: :wink:

mais je demande aux françaises du forum!

tout blond , rougissant au premier soleil!

vous me direz meme brun, je pense pas que ce soit mieux qu'un

français , meme un peu moins musclé!

ils le sont pas tous en plus!
enfait il faudrai entrouve un moitie suedois et français ou italien

faudra que j 'essaye :roll:
non je plaisante :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie
chager
Modérateur
Modérateur

Niveau de suédois: Moyen

Publicite

Sponsor

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 2:15 pm

Attention, si les suédois passent par la, ils vont te lyncher....!
Je connais une fille (russe), qui adore les swedish... mais les suedois ne sont pas interressés plus que ca, car ceux que je connais recherche le type "latin". cheveux noirs, etc... mais bon, les gouts et les couleurs...

Par contre, autre details, toutes les norvégiennes que je connais sont "fan" du mâle suédois...
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Re: le suedois n'est il pas fade

Messagepar zatopek » Mar Mai 03, 2005 3:34 pm

Quoi qu'il en soit, le jeune Suèdois, genre 20-35 ans (on dirait que l'on parle d'un animal lorsque l'on utilise cette expression) n'a pas de gout vestimentaire. Pas étonnant que les Suèdoises soient attirées par les français :D (oups, j'en ai trop dis)
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons"G. Brassens
zatopek
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Niveau de suédois: Avancé

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 3:36 pm

Ceux que je connais sont pourtant les plus "Fashion"!! Il porte du D&G a tout va, des gin Diesel, etc... Non, la je suis pas d'accord...
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar maline » Mar Mai 03, 2005 3:39 pm

zatopek a écrit:Quoi qu'il en soit, le jeune Suèdois, genre 20-35 ans (on dirait que l'on parle d'un animal lorsque l'on utilise cette expression) n'a pas de gout vestimentaire. Pas étonnant que les Suèdoises soient attirées par les français :D (oups, j'en ai trop dis)

???????

je ne suis pas d'accord du tout ! A mon avis les français ne font aucun effort au niveau vestimentaire. T-shirt et jeans bien ordinaires... Avec mon ex (français) achetait souvent des fringues ici en Suède, mais ses amis se foutaient de sa gueule quand on rentrait en France, le traitant d'homo... parce que justement c'est ça, on France c'est bcp plus facile de distinguer les homos... en général ils s'hanillent mieux !
maline
Modo retraité
Modo retraité

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 3:49 pm

maline a écrit:
zatopek a écrit:Quoi qu'il en soit, le jeune Suèdois, genre 20-35 ans (on dirait que l'on parle d'un animal lorsque l'on utilise cette expression) n'a pas de gout vestimentaire. Pas étonnant que les Suèdoises soient attirées par les français :D (oups, j'en ai trop dis)

???????
Avec mon ex (français) achetait souvent des fringues ici en Suède, mais ses amis se foutaient de sa gueule quand on rentrait en France, le traitant d'homo... parce que justement c'est ça, on France c'est bcp plus facile de distinguer les homos... en général ils s'hanillent mieux !

Totalement d'accord avec toi. Moi pareil. quand je rentre des pays ou on est s'habille très fashion : Suede, portugal, Roumanie, je porte les vetements tendance genre Viscose, Licra, etc... et on me traite de tantouze!!! Je crois qu'il y en a qui ne sont pas fait pour la mode en générale, je crois.... (c vrai que les homos ont bon gout en matière de mode car ils sont plus sensible je pense...). De toute facon, dés que tu veux etre un peu "fashion", tu te fais cataloguer...!
Par contre je trouve pas non plus que les francais s'habille mal. Je veux pas etre "Peace & Love", mais j'ai plein d'amis francais qui s'habille très bien aussi.... :arrow: :wink:
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Sacrebleu

Messagepar zatopek » Mar Mai 03, 2005 3:50 pm

Comme le dit l'adage "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas", mais quand meme de là à dire que les Suèdois ont du (bon) gout vestimentaire, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Ils portent certes des marques (preuve de gouts?), mais ils ont pour la plupart le jean qui essuie le trottoir, une vieille casquette de biais avec des couleurs ringardes et vieillotes, un caleçon bien en vue (oeuf corse) et j'en passe et des meilleures.

Avec mon amie Suèdoise on les a meme regroupés en différentes catégories (c'est ludique lorsque l'on s'ennuie): les gauchistes, les recycleurs etc.
zatopek
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar zatopek » Mar Mai 03, 2005 3:52 pm

Olosta a écrit: De toute facon, dés que tu veux etre un peu "fashion", tu te fais cataloguer...!

Ce n'est pas moi qui le dit :P
Bon, je suis en minorité :arrow:
zatopek
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 4:00 pm

zatopek a écrit:
Olosta a écrit: De toute facon, dés que tu veux etre un peu "fashion", tu te fais cataloguer...!

Ce n'est pas moi qui le dit :P
Bon, je suis en minorité :arrow:

C'est vrai, je parlais de certains energumènes, pas de toi... J'ai toujours tendance à m'emporter, et à faire des tirades, ca doit etre mon sang chaud de latin... :roll: !
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar JC » Mar Mai 03, 2005 4:20 pm

maline a écrit:

???????

je ne suis pas d'accord du tout ! A mon avis les français ne font aucun effort au niveau vestimentaire. T-shirt et jeans bien ordinaires... Avec mon ex (français) achetait souvent des fringues ici en Suède, mais ses amis se foutaient de sa gueule quand on rentrait en France, le traitant d'homo... parce que justement c'est ça, on France c'est bcp plus facile de distinguer les homos... en général ils s'hanillent mieux !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ben ! quelle surprise !
Ca me fait rigoler de lire que les personnes soit disant "fashion" s'habillent bien.

Je suis en école de commerce et j'en vois toute la journée. Quand tu vois ce qu'ils portent, je comprend qu'on se foute de leur gueule :) même si tous les goûts sont dans la nature!

des fringues décontractes, relax, passent très bien. Quand aux français qui n'ont pas de goûts, je pense surtout qu'on en est pas encore à imiter comme des gogols la dernière panoplie à la mode comme ça peut se faire en Suède.
JC
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 4:26 pm

JC a écrit:
maline a écrit:

???????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ben ! quelle surprise !
Ca me fait rigoler de lire que les personnes soit disant "fashion" s'habillent bien.

Je suis en école de commerce et j'en vois toute la journée. Quand tu vois ce qu'ils portent, je comprend qu'on se foute de leur gueule :) même si tous les goûts sont dans la nature!

des fringues décontractes, relax, passent très bien. Quand aux français qui n'ont pas de goûts, je pense surtout qu'on en est pas encore à imiter comme des gogols la dernière panoplie à la mode comme ça peut se faire en Suède.

Et en étant plus clair??? on comprend pas bien qui tu critiques? les francais? les suedois? les mecs fashion?
:?
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar JC » Mar Mai 03, 2005 4:45 pm

bah personne en particulier ! :)

je constate, c'est tout. Les personnes "fashion" sont en permanence en train de la ramener sur leur soit disant goût.

C'est ce coté exuberant "tu as vu mes fringues" ?? qui me gonfle un peu, et cette capacité unique à dire que tel fringue, c'est la mode, et ça c'est nul.

et puis...la mode est aussi une question de moyen!
On n'a pas tous besoin de s'acheter les dernières fringues à la mode, pour se sentir bien.

Alors après, c'est un peu naze de dire "les suèdois ont du goût, les français non, ou moins ou..."
Les Afghans ont t-ils du goût vestimentaire ?
Votre avis sur le style vestimentaire des mongols ?

Et dire que certaines personnes jugent sur tel ou tel fringue. Elles feraient mieux de s'acheter un cerveau, moins cher et on ne peut plus fashion ! 8)
JC
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Messagepar zatopek » Mar Mai 03, 2005 4:56 pm

JC a écrit:Et dire que certaines personnes jugent sur tel ou tel fringue. Elles feraient mieux de s'acheter un cerveau, moins cher et on ne peut plus fashion ! 8)

Si on n'a plus le droit de rire un peu c'est quand meme bien dommage :?
Tout le monde est lagom alors, pouf, quel ennui.
zatopek
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar Olosta » Mar Mai 03, 2005 5:00 pm

Sur le point du fric, tu as entièrement raison.
Ce qu'on critique ce n'est pas tant la catégorie je pense, mais ceux qui cassent!!! que ce soit les mecs qui insultent les mec fashion de "tarlouze", ou les mec fashion qui insulte les autres de "bouzeux", les deux genres ont torts de toutes facons... Au final, beaucoup de gens sur la défensive, et ils sortent des méchancetés pour se "venger" ou pour se "défendre" d'ou le proverbe : la meilleur défense, c'est l'attaque...
Olosta
Suédonaute passionné
Suédonaute passionné

Messagepar JC » Mar Mai 03, 2005 5:40 pm

nous sommes donc d'accord :D !

Malheureusement, les discours style "machin est pas à la mode" sont encore légion..

Euh , je parle pas des extrêmes ! :lol: :lol:
JC
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Publicite

.

Suivante

Retourner vers Premiers pas en Suède

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message