bech a écrit:Pour le site http://www.voyage-laponie.com , j'ai été étonnée par sa lenteur de chargement à tel point que je j'ai passé à un analyseur web, lequel a refusé d'analyser en disant qu'il y avait plus de 4 méga octets à télécharger !
En l'état, le site incite peu à parcourir les pages. Et pourtant, j'ai un très bon débit ADSL. Si en plus tu fais exploser les abonnements de ceux qui le consultent avec une clé 3G ou en bas débit ....
Pour le site de Gégé, je pense l'avoir déjà précisé dans un autre post, les pages sont très longues. Des pages 4 fois plus courtes et donc 4 fois plus nombreuses faciliteraient la navigation.
Merci
j'ai eu pas mal de soucis dessus, la j'ai reintegré les images, possible qu'elles aient été integrées trop "lourdes" (d'ailleurs bug que j'ai, sur la home elles sont zoomées pixelisées...) je vais essayer de bidouiller ça, je m'en occupe demain, je reviendrais ici voir si tu peux retester !
j'avais testé depuis le boulot, pourtant on a pas une connexion top, ça ramait un peu mais j'avais mis ça sur le compte du débit...