Bonjour tout le monde,
je sais que je ne suis pas exactement dans le bon topic

mais vu que celui-ci rassemble des étudiants parlant français et ayant habité ou logeant encore actuellement à Lund, je me permet de vous poser une chtite question très importante ^^ :
Je désirerais rentrer en contact avec des gens qui ont vécu à Lund et qui ont eu l'occasion de visiter la Suède. Mon copain part en Erasmus de janvier à juin et je vais venir le voir du 23 janvier au 1er février. Nous désirerions visiter un peu la région, Stockholm et également aller faire 2-3 jours de ski de fond, patin à glace, raquettes, ... dans un coin sauvage mais proposant de telles activités! Seulement je vais arriver à peine une semaine après son installation et il n'aura pas assez de temps pour nous préparer un petit programme ni obtenir beaucoup de renseignements

J'ai donc besoin de votre aide pour pouvoir collecter un maximum d'informations aux sujets des transports, des hébergements, des endroits à voir, de la station/parc à choisir, ... et tout cela si possible à des prix accessibles aux étudiants (mais un rien qu'un max d'infos me comblerait déjà

).
Je voudrais aussi savoir si il y a un office du tourisme à Lund?
Si vous qui que ce soit peut m'aider je lui en serait vraiment reconnaissante!
mon mail: katsumiu_21[arobas]hotmail[point]com
ou bien par le forum c'est égal
Un tout grand merci à ceux qui me répondront!
Catherine